bonjour , je vais a cet hotel au moi de Mai 2018 , on ma dit qu’il y avait des activiter gratuites , kayak , voilier , pres de masque et tuba , sont ils limiter en heures ? ou on peu les prendres pour la journee ? style pour les kayak. merci
Nous sommes rentré hier du be live et rien à redire.
La chambre était nikel (bâtiment 18), les extérieur et la plage super aussi.
Le personne majoritairement très souriant surtout les femmes de ménage et les serveur du buffet.
Nourriture très correct au buffet et nous avons fait le resto mylanos très bien aussi.
Je ne comprend pas certain commentaire négatif nous avons beaucoup aimé, biensur si on cherche bien on trouvera toujours des reproche à faire mais franchement ce complexe et très bien.
Si j ai oublié le seul point négatif pour nous est la piscine qui a besoin d un rafraichisemen mais bon… la mer est tellement chaude et belle que nous n avons même pas eu l envie de piscine, l eau de la mer était plus chaude et magnifique
Bonjour,
Nous partons en mai en chambre Deluxe Superior, savez vous à quel prix est proposée la formule VIP ?
Merci
Bonjour,
Nous partons samedi pour Bayahibe dans cet hôtel.
Pouvez-vous nous dire si les chambres sont bien ? Le personnel est-il sympa ?
Et peut-être avez-vous quelques conseils ?
Merci d’avance,
Hinda
[quote]
Bonjour,
Nous aimerions aller à cet hôtel pendant une semaine au mois d’octobre. Pouvez-vous partager vos expériences de cette hotel ?
Bonjour,
Nous avons apprécié notre sejour en république dominicaine.
Concernant l’hôtel, il y a des chambres rénovées comme sur les brochures et sur leur site internet et d’autres pas du tout rénovée ! Nous avons eu.une chambre qui n’était pas rénovée et avons insisté pour en avoir une autre. Il faut bien insister !
Pour le restaurant, la nourriture est internationale.
Je vous conseille le japonais et le restaurant sur le ponton (les coktails sont délicieux …).
La plage de l’hôtel est très belle et propre.
Pour les excursions, faites appel à une agence exterieure de l’hôtel ( bcp moins cher), vous trouveree des agences sur internet.
Voilà, n’hésitez pas si vous avez d’autres questions.
Bonsoir, je viens de voir que vs étiez en Rép Dom au be live canoa et aimerai savoir si votre séjour s’est bien passé et ce que vs pouvez me dire de cet hôtel car je lis bcq de mécontentements. Pouvez vs également m’indiquer si les eaux des Caraïbes sont polluées par une algue? Je suis sur le point de prendre ce séjour pour novembre et je vs avouerai que certains commentaires me freinent un peu. Je vs remercie par avance pour votre réponse, bien à vs. Nathalie
Bonjour j’envisage de partir en mai au be live canoa mais vu les avis divergents j’aimerai avoir des avis récents sur l’état des chambres de l’hôtel ?
Quelle est la différence entre chambre standard et chambre Deluxe plus?
Ou avez vous acheté vôtre séjour ? Des avis sur Last minute.com?
Bonjour avez vous finalement séjourné dans cet hôtel car j’aimerai avoir des avis récents sur cet hôtel.
Bonjour , nous allons dans se même au hotel pour 7 nuits fin novembre, pourriez vous me donner votre avis sur cette hôtel
Nous aimerions voir de belle plage, jai vu qu’il y avait pas mal d’excursion sur l’île de saona que nous aimerions aller voir
Et j’aimerais évidement ramener des souvenirs et trouver des bijoux en larimar
Merci d’avance pour votre reponse
bonjour, nous sommes revenus avant hier du believe canoa et nous avons été très déçu,la plage?il vaut avoir des chausures pour aller dans l’eau,les chambres, évitez le rez de chaussée où vous risquez de tomber sur une mygale comme nous,la chambre il y a de la moisissure dedans(bloc 15, chambre 1517)les draps ne sont pas changés, le frigo pas souvent approvisionné, les serviettes de douche, une fois on les as, une fois non,interdit de jetter le papier toilettes dans les toilettes, du jamais vu(on l’a fait quand-même), sèche cheveux en panne, pas de rajout de gel douche ou peu si on ne réclame pas, restauration identique
Bonjour,
Petite question pratique, j’ai vu la différends endroits que la wifi de l’hôtel était payante ? est-ce le cas ?
Vaut-il mieux réserver les excursions et activités au préalable sur internet ou sur place ?
Bien cordialement,
agathe
Bonjour,
Petite question pratique, j’ai vu la différends endroits que la wifi de l’hôtel était payante ? est-ce le cas ?
Vaut-il mieux réserver les excursions et activités au préalable sur internet ou sur place ?
Bien cordialement,
agathe
Bonjour,
Nous avons pris pour le deuxieme fois l’hotel Catalonia Gran Dominicus (06/2013 & 10/2019). Question qualité-prix à recommandé. All-inclusive très bon, excepte les restaurants.
Très belle plage, pas besoin de chaussures pour aller dans l’eau. bien sur il y a quelques pierryes à l’avant dans l’eau, mais bon?!
Un indice: sur la place, vous pouvez manger des très bonnes lagoustines chez Didier “La Palmas” (derrière les boutiques-cabane, à côté du phare).
Bien à vous
Carina
la wifi est gratuite dans tout l’hôtel, par contre parfois de mauvaise qualité, aller à gauche sur la plage elle est meilleure, oui il vaut mieux réserver sur internet, style pro excursion, Français et sympas, autrement avec Fram à l’hôtel ils sont très bien également , on a fait les 2
Bonjour. Nous avons le projet daller à l’hôtel be live canoa. Nous aimerions savoir si l’équipe animation et autres personnels parlent français ? Est ce une destination sécurisé ? Est il possible de se déplacer seul dans les alentours ? Et votre avis général sur l’ensemble de votre séjour nous aiderais à valider cette destination ! Merci d’avance pour vos réponses !
Bonsoir Agathe, non la wifi n’est pas payante et pour ma part de ma chambre la connexion était très correcte. Pour les excursions, j’ai réservé sur place car je souhaitais me renseigner auprès d’autres voyageurs. Je n’ai pas regretté car il faut compter sur une chaleur très lourde donc assez fatigante, une journée gros orages et les tarifs sont très corrects par rapport à internet.
Je vous souhaite un agréable séjour.
Cdlt.
Nathalie
Bonjour, il y a une équipe d’animation française mais c’est fram, autrement ça parle juste espagnol,oui on peut se déplacer seul,jamais à Bayahibe en courant et ça ne craint pas,l’hôtel n est pas des mieux et beaucoup de pierres dans la mer,je n’y retournerai pas