Je reviens du BE LIVE CANOA Bayahibe

Forum République Dominicaine

Non il n’y a pas d’adaptateur dans les chambres standard, pensez à en prendre un ou plusieurs car sur le mien impossible de brancher une multiprise ( testez le votre avant moi je me suis pas méfié du coup je ne pouvais charger qu’un appareil à la fois )

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre réponse, j’ai bien fait de vous poser la question. Je vais tester le mien aussi.

Merci encore et bonne soirée

Bonsoir
Dans les chambres du Be Live Canoa, pas d’adaptateur à prévoir, vous branchez directement, pas de problème
cela concerne les chambres neuves
bonnes vacances

je pars une semaine du 15 au 22 avril merci de me donner toutes les infos nécessaires sur cet hôtel…

Nous y seront également cette semaine lá. Nous avons 2 filles de 17 et 14 ans. Avez vous des enfants ? Nous partons de Marseille.

Bonjour à tous,

Nous aimerions passer une semaine dans cet hotel mais nous souhaiterions savoir si le restaurant de fruits de mer / poissons demande un supplément et à combien en moyenne s’élève-t’il ?
D’autre part, l’accès internet//wi-fi est-il gratuit ?

Nous hésitons entre cet hotel et le grand bahia principe ou le dreams mais une chose retient notre attention… la plage à ce qu’il paraît a une eau trouble ce dont nous ne souhaitons; nous voulons une plage de sable blanc avec une eau cristaline.

En vous remerciant par avance;

Qu’est ce que vous appelez le restaurant fruits de mer ? Ilby a le buffet, et ensuite à la carte ( sur réservation le jour meme ) sans supplément le japonais et le brésilien mexicain et avec supplément le gourmet .
Mes ados ont trouves leur bonheur au buffet ( pourtant ils sont difficiles) et on a bien aimé le japonais .
Le wifi est payant ( 25 dollars US) la semaine sauf pour les bracelets or.
L’eau ne m’a pas paru spécialement trouble , quand plusieurs personnes y sont ça remue forcément le sable ( gris très clair et très fin).
Les 5 étoiles ne sont pas méritées mais je suis quand même contente de mon séjour. Après le prix au dream n’est sans doute pas le même.
Je suis a votre disposition pour d’autres renseignements .

Bonjour,

Ce que j’appelle le restaurant aux fruits de mer & poissons est sans doute le " gourmet" ce dont je présume…
L’avez-vous essayé ? J’ai un mari qui est végétarien et qui ne mange que du poisson ou fruits de mer donc pas facile…
A combien s’élève environ le supplément ?
En ce qui concerne les chambres, vous aviez choisi des chambres standart ou supérieures ? et qu’en pensez-vous ? Aviez-vous une vue sur mer ou sur piscine ?

Je vous en remercie par avance.

Je n’ai pas testé le gourmet et je ne connais pas le supplément . au buffet il y a tjs au moins un plat de poisson.je crois qu’on peut également commander de la langouste ( en supplément).
J’avais une chambre standard ( bâtiment 3) , vieillotte mais propre et pour le peu de temps qu’on y était ça m’a convenu.juste la climatisation un peu bruyante !
Je n’avais vu sur rien .
Pour les réservations des restaurants a la carte armez vous de patience et allez y de bonne heure ( 7h dans le hall d’entrée)
Le frigo était rempli tous les jours : sprite coca bière eau minérale ce qui est bien quand on part en excursion.
Serviettes de plage piscine prêtée à côté de la piscine . ça c’est top car rien ne sèche donc le matin vous prenez des serviettes propres que vous rendez le soir et le lendemain vous en avez de nouveau des propres ( ça ouvre de bonne heure donc ça marche aussi pour les excursions )
Il y a assez de transat pour tout le monde mais c’est parfois un peu difficile de trouver une place à l’ombre car certains reservent !!!

le resto fruits de mer et poisson se trouve sur la plage, il est installé chaque soir, le supplément est de 39 dollars par personne. Il vaut mieux prendre un guagua et aller manger des langoustes à Dominicus (c’est mon avis !!)

[quote]
le resto fruits de mer et poisson se trouve sur la plage, il est installé chaque soir, le supplément est de 39 dollars par personne. Il vaut mieux prendre un guagua et aller manger des langoustes à Dominicus (c’est mon avis !!](/citation]

Merci pour vos infos qui éclairent ma lumière mais pouvez-vous me dire si dominicus est loin de l’hôtel ?? combien de temps en gua-gua ? y’a t-il également des échoppes de souvenirs à Dominicus ? des bureaux de change , épiceries etc…?

Dominicus est à 10 / 15 minutes environ, c’est un village touristique, donc tout ce qu’il faut ! Personnellement, on a tout payé en espèces (dollars et euros) ou en CB s’il y avait un terminal digne de ce nom

Bonjour à tous,

Nous voici de retour du Be Live Canoa dont nous avons été très enchantés.

Vol au départ de Marseille avec XL AIRWAYS, plus jamais en classe économique car mon mari qui est très grand a souffert, ou bien penser à reserver les places sur leur site internet.

Nous recommandons fortement cet hôtel à tous les niveaux : restauration (surtout les petits déjeuners), animations, chambre standard spacieuse avec une très bonne literie, équipement de l’hôtel avec climatisation (penser à arrêter la ventilation pour le bruit), pas besoin d’adaptateur dans les chambres rénovées au bloc 18 en rez de jardin, très belle piscine et très jolie plage.

Concernant les excursions nous avions réservé avant notre départ avec Tropical Paradise Excursions le Safari Rio de Chavon et Saona VIP. Que du bonheur avec Cathy et Bob l’éponge (Daniel) qui nous ont fait passé 2 journées de rêve avec un service de très haute qualité.

Pour les 20 ans de ma fille, nous lui avons offert l’excursion “Nage avec les dauphins” elle en est revenu super enchantée avec un CD photos et un film DVD. Les appareils photos personnels étant interdits. Son rêve d’enfant a pu se réaliser à Punta Cana.

Durant notre semaine, il y avait plus de français que d’italien donc hôtel assez calme finalement par rapport à ce que j’avais pu lire. Nous avons fait de très belles rencontres, des personnes avec qui nous garderons le contact puisque proche de Marseille.

Nous sommes partis avec nos enfants de 15 et 20 ans. Ils ne voulaient plus partir. Pour les souvenirs, ne pas acheter à l’hôtel car trop cher. En longeant la plage vous trouverez des petites cabanes avec des prix très très intéressants si vous savez négocier.

En résumé, un très beau voyage avec de beaux souvenirs !!

Bonnes vacances à tous ceux qui sont en plein préparatif :slight_smile:

Bonjour, je pars en juin pour une semaine avec mon epouse et je me demande si je dois au prealable faire du change de devise en france et si oui dans quelle devise (dollars US …)?
et quelle somme prevoir ?
Merci pour votre retour d’experience.
cordialement

Bonsoir,

Nous avions fait le change en France avant notre départ, en dollar américain.

Pour 10 € = 11,25$. Nous n’avions pas de pesos. Hormis les petites paillotes de souvenirs sur les plages, vous pouvez tout régler en euro, mais celà revient plus cher. Donc mieux vaut avoir des dollars ou pesos.

Pour 4 personnes (3 adultes + 1 ado) nous avions prévu 1100$ (soit 1000 euros) pour les excursions, souvenirs, etc… et nous n’avons pas dépassé notre budget tout en se faisant plaisir.

Vous allez passer des vacances inoubliables dans un cadre paradisiaque :slight_smile:

Cordialement

Bonjour,
Nous devrions séjourné les 2 premières semaines de mai (les dernières correct avant les pluies à priori), étant un peu fétard sur les bords… j’aimerais savoir si la piscine et la mer son libre d’acces en pleine nuit ? peux-ton trankillement profitez de ses endroits sans voir déboulez de gros balaises de la sécurité ??

bonjour,

je pars les 2 premières semaines de mai et j’aimerai savoir s’il y a possibilité d’avoir la wifi gratuite en dehors de l’hôtel ? Si oui c’est loin de l’hôtel ? avez vous des infos sur le tarif des excursions que propose l’hôtel ? par exemple pour saona ? les tarifs sont ils plus intéressant en dehors de l’hôtel ? d’avance merci

Bonjour,
et merci de l’éventuelle aide que vous pourrez m’apporter…
Nous allons en couple à l’Hôtel Be live Canoa ou vous avez séjourné, et j’aimerai savoir si il y a des chambres à demander en particulier, car j’ai vu sur certains forums que certains blocs étaient à éviter car anciens.
Connaissez vous, par hasard, les numéro des blocs refaits? ou encore mieux des blocs au bord de la mer?
Merci de vos réponses précieuses.

Alan

Bonjour, et merci de la réponse que vous pourrez éventuellement m’apporter.
Nous allons, en couple, à l’hôtel Be live Canoa dans 15 jours.
Avez vous des conseils à me donner sur le numéro des blocs de chambres, car j’ai lu sur certains forums, que certains blocs venaient d’être refaits.
Mieux, connaissez vous les blocs de chambres qui sont proches de la plage? et encore et encore mieux, avez vous des numéros de chambre qui ont vue mer?
Merci des réponses que vous voudrez bien m’apporter…

Alan

Bonjour

Nous sommes partis en 2010 à l’Oasis Canoa et en avril nous essayons le dreams la romana. Lequel préférez vous?

Concernant l’argent liquide vous avez retiré aux distributeurs ?

Vous avez fait des excursions si oui avec quelle agence.

En vous remerciant,

Cordialement.

Bonjour
Pour ma part, ayant fait les deux hotels, mon coup de coeur va au dreams la romana, hotel plutôt bonne gamme Ex Casa del Mar.
Le Canoa reste aussi dans l’ensemble un hotel sympa.
Pour le change, allez à pied du Dream dans une banque au village de Bayahibe, 10mn.Changer vos euros plutôt en une fois du fait des fraits banquaire
Pour les excursions, vous allez trouver chaussure à votre pied dans les nombreuses agences à Bayahibe. Pour info, et si vous allez sur l’ile de Saona, privilégié un catamaran et vedette rapide pour l’allé et retour. Pas la vedette rapide allé et retour…dur dur. Hum, les Lanquoustes grillées sur la plage De plus, c’est sympa, louer des petites vedettes. Vous partirez à une dixaines de petits bateaux pour deux, que vous allez vous même piloter. La patronne est Française De même le quad ou 4X4 pour aller dans les terres… En fait, moyennant finance vous pouvez voir avec les pécheurs et partir en mer avec eux. aller sur le port à Bayahibe… Peut être, aussi partir en guagua de Bahahibe pous aller à la Romana et faire vos emplettes. super marché Jumbo et autres . Vous pouvez auss,i toujours en guagua, aller à la capital pour la journée, avec changement à La Romana. pas cher, sympa…
Bon séjour, avec le soleil, la mer et le sourire des Dominicains

Bonjour, j’ai séjourné seule en face du restaurant brésilien donc dans les anciens bâtiments que pour ma part étaient très bien . Les nouveaux sont plus modernes et se situent à l’extérieur des anciens. Ne vous inquiétez pas tous les logements sont parfaits. Bon séjour

Bonjour , je pars au be live canoa en avril . J’aurais voulu avoir quelques renseignements sur l’offre VIP . Est elle comprise pour tout le monde ? Afin d’avoir l’accès VIP à la plage ainsi que plusieurs avantages au sein de l’hôtel .
Merci d’avance. Nico

Bonjour nico, en ce qui concerne l’offre VIP il faut aller réserver votre chambre et vos nombres de jours directement au carré VIP. Pour vous donner une idée pour 3 jours à 2 nous avons payé dans les 200 euros de suppléments , il y avait 1 repas sur la plage avec photos , 1 massage chacun , le petit déjeuner dans la chambre et une baignoire jaccuzzi avec des fleurs et une bouteille de mousseux qui nous attendait . Franchement ça vaut le coup , il y avait aussi l’accès à la piscine privée et les petits fours dans la petite salle … une tuerie . Bonne vacances à vous . Corinne

Merci pour l’info . J’ai réserver au be live canoa du 8 au 16 avril , je pense prendre le supplément VIP . Mais j’ai réserver pour une chambre standard . Donc si je prend comme toi l’option 3 jours en VIP j’aurais un changement de chambre ? Je pars dans cette hôtel avec mon amie ! C’est son cadeau de Noël j’espère lui en mettre plein la vue ahaa ! Merci Coco29029 pour ces informations.
Cordialement . Nico

Bonjour Nico,

oui vous aurez un changement de chambres , jai oublie vous aurez la wifi à la piscine et au carré VIP . Je pense qu’elle va être ravie . Bon Noël à vous

Bonjour,

Je pars debut fevrier avec mon mari et mes 3 ados au belive canoa.
Je voulais savoir comment est cet hotel,car sur internet il ya des avis desastreux,sale ,bruyant,plage bondée et hyper bruyante,cailloux dans l’eau donc port de chaussure obligatoire,bar inaccessible car trop de monde…
Je commence à prendre peur et je me demande si j’ai fait le bon choix pour passer des vacances reposantes et decompressantes tout en profitant des activités proposées par l’hotel.
Quelqu’un qui revient recemment de cet hotel peut il me dire ce qu’il pense de cet hotel.
Merci beaucoup

Bonjour,

Nous partons dans cet hôtel en février. Je suis ravie de vos retours.
Je voudrais savoir si vous savez s’il y a un photographe à l’hôtel pour faire de jolies photos de couple ?

Merxi, bonne soirée

bonjour Anais-bauer

je pense que vous etes revenu de votre séjour au be live canoa …

Pouvez vous me dire comment est il comme hotel ?

et pourquoi il y en a un en 5* et un autre en 4* …

Merci d’avance pour votre reponse

cordialement

Bonjour,
Nous revenons du Be live Canoa,nous sommes rentrés le WE dernier.
Cet hôtel est de bonne qualité,mais n’a absolument pas les prestations d’un 5*
Les chambres sont spacieuses,propres et la literie est confortable.
Les restaurants : le buffet est rèes bien nourriture variée ,de qualité et abondante.
le mexicain est tres sympa.
Le Japonais à eviter,rien à voir avec un japonais,nourriture cuite sur un eplancha devant vous et un bruit intolérable.N’y allez pas pour manger du poisson cru,il n’y en a pas et les cuistots font la course à celui qui est le plus bruyant !!!
Le gourmet excellent
Les activités sont nombreuses ,mais publicité mensongère,il n’y a aucune activité motorisée,jet ski,ski nautique et banaboat sont inexistants
Juste parachute tiré par un bateau 110 dollars pour 2 personnes pour 10mn
Personnel tres sympa sauf la personne qui vous remet les serviettes de plage ,et qui est censé vous procuré raquette de ping pong,ballon,impossible d’en avoir !
Les excursions nous sommes passés par notre tour opérator passion des îles,au sein de l’hotel christian est adorable,tres serviable,et à votre écoute.
Nous avons fait 2 excusions : le jeep safari : génial et l’île de saona simple.
Là tres hormis le décor tres déçu nous sommes parqués,des beaux partout et un monde fou.Nous regrettons vraiment de ne pas avoir pris saona elite dont les personnes sont revenus enchanté car ils vont dans des reservés que pour eux.
Cet hotel est un tres bon qualité prix mais se serait à refaire je mettrai un peu plus et j’irai à l’iberostar hacienda ou au dreams qui sont magiques
Bonnes vacances

des bateaux partout

Bonjour
Nous souhaitons nous y rendre en 2018, quelle excursion vous nous conseillez svp, la ville est elle a proximité ?

Merci

bonjour
nous nous rendons au moi de mai 2018 , est 'il toujours comme les commentaires le dissent plus haut , ou a t’il ue des travaux de fait ?
merci

Bonjour
Nous on y va en Janvier, je vous en dirais plus quand je reviendrais.

Bonne journée

merci , ce serras avec plaisirs de vous lire .

Bonjour , j y serai dans trois semaines je vous donnerai mon avis ainsi que des nouvelles de l hotel suite au passage des deux cyclone
Cordialement

Bonjour
Super merci et bon séjour

Bonjour,

Mon ami et moi nous rendons a l’hotel be live canoa bayahide en décembre, nous recherchons de l’information sur l’état des lieux suite au passage des deux ouragans (etat de l´hotel, plage, paysage …)
Merci de votre reponse

Bonsoir nous y serons dans 12 jours nous vous donnerons nos impressions et si vous voulez vous avez une webcam sur la plage de l hôtel à côté :wathsupcams.com
cordialement

Bonjour,
J’ai réservé un séjour dans cet hôtel du 30/12 au 07/01. Des conseils à me donner avant de partir. Excursions, point d’intérêts,…
Merci à vous.

Sujets suggérés

Services voyage