bonjour,nous allons partir en république dominicaine au be live canoa du 22/02/2014 au 08/03/2014.pouvez vous me dire si pour aller manger le soir les hommes peuvent porter un bermuda habille et non un short de plage. merci pour votre réponse.
Bonjour,
Vous pouvez effectivement porter un bermuda habillé. Par ailleurs je vous conseil de réserver pour diner au restaurant chinois “super” à mon gout et préparé devant vous, et là vous devrez porter un pantalon,
Bonnes vacances en RD avec la mer émeraude, le soleil, les cocotiers et le sourire des Dominicains,
Cordialement
un grand merci a vous pour l’info, ça évite de trop charger les valises.
Bonjour,Mer turquoise mais voit-on beaucoup de poissons ? Est ce un endroit sympa pour le snorkeling ou sinon quelqu’un sait il où il faut aller ?
Merci et bonne journée
Bonjour,
Effectivement, vous pourrez voir de nombreux poissons. Cependant, pour le
snorkeling, je vous conseil la mer rouge…
Par ailleurs, et vous pourrez en faire en allant sur l’ile de Saona !(réserve protégée)
Cordialement bonne vacances, soleil, cocotiers, et sourire des Dominicains
Merci Malin…pour la mer rouge, je sais…mais fin mars, il ne fait encore pas bien chaud.
Je pense qu’il vaut mieux aller côté sud ??? je dis snorkeling mais nous voudrions juste voir des poissons différents de la méditerrannée au sens large…Grèce…;Sardaigne & co.
Rien de décidé encore…juste des rêves… et sûrement départ en dernière minute auquel nous ne sommes pas habitués car malgré notre âge… nous sommes plus sac à dos avec peu de choses de “calées” avant départ mais là c’est “en plus” !
Merci encore
Nous sommes au Be live Canoa du 26/04/14 au 7/05/14 et recherchons 2 ou 4 personnes pour compléter une sortie en Yacht privé pour l’ile de Saona .
Au programme , arrêt piscine naturelle, direction la plage du docteur avec repas Langouste entre autre , visite du village de Mano etc pour 60€ .Le même prix que vous pourrez avoir en groupe de 25 personnes .Pour avoir déjà fait cette excursion , elle est magnifique .C’est la 5 ème fois que nous partons en république dominicaine .Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 13 et 16 ans .Si vous êtes intéressés n’hésitez pas à me contacter je vous donnerai plus de détails et des photos du yacht .
je reviens de l’hotel be live canoa ce juillet 2014 , le temps était magnifique l’eau de mer à 29° .Les chambres sont très correctes le parc de l’hotel mérite 4 *
Le self est très correct et assez varié , les petits déjeuners sont extra avec fruits tropicaux par contre les restaurants à thème sont moyens et on y trouve la même chose qu’au self en particulier le gourmet qui n’a de gourmet que le nom .
Mais point essentiel : en 10 jours nous n’avons pas été malade ce qui est bon signe . Autrement le personnel dominicain est très gentil , le all inclusive est vraiment all inclusive pour les cocktails ou tout est proposé à volonté (il y a même du ricard).
points négatifs ; la piscine n’est pas très propre mais cela est du au bar à l’intérieur de la piscine mais elle est régulièrement nettoyée , il y a parfois des dominicains qui débarquent à la journée et qui sont bruyants .
Bonjour, je pars dans cet hotel en décembre 2014, est il possible de faire du snorkeling depuis la plage devant l’hotel sans prendre de bateau?
Bonjour,
sur la plage de l’hôtel, vous avez une zone “spéciale snorkeling”.
En effet, l’hôtel a mis en place un système d’amphores sous l’eau à 20 mètres de la plage où viennent se réfugier de nombreux poissons. Masque et tuba sont suffisants !
Merci pour votre réponse
Bonjour
Nous partons en Février 2015.
Avez vous réussi à faire de la pêche en mer ou pêche en gros ? et est ce que c’est de la “vrai” pêche … je suis méfiant car je me suis déjà fait avoir dans des pays qui vous vendent de la pêche au gros (chèr…) alors que c’est juste une sortie pêche en mer basique payée le prix fort… D’avance je vous remercie de ces renseignements.
Bonne journée,
La pêche au gros est toujours chère, attention où tu l’achètes.
Bonjour, nous sejournerons en avril au be live canoa, pouvez vous me dire si la wifi fonctionne bien dans l hotel. Pas tres important pour moi mais primordial pour mes filles !!! Merci
Nous serons au Be live Canoa du 10/02 au 24/02/15 et recherchons 2 ou 4 personnes pour compléter une sortie en Yacht privé pour l’ile de Saona .
Au programme , arrêt piscine naturelle, direction la plage du docteur avec repas Langouste entre autre , visite du village de Mano etc pour 60€ .Le même prix que vous pourrez avoir en groupe de 25 personnes . Nous sommes 4 adultes (un couple de 35 ans et un couple de jeunes retraités) avec 2 enfants de 9 ans et 6 ans.
Si vous êtes intéressés n’hésitez pas à me contacter je vous donnerai plus de détails.
Nous souhaitons également faire d’autres excursions en petit groupe si cela vous intéresse, contactez moi !
Je me suis rendue en novembre 2013 dans cet hôtel. Le wifi était disponible avec supplément. OK pour regarder ses mails, suivre les réseaux sociaux, etc. Par contre, je ne suis pas sûre que cela soit top pour suivre des vidéos en ligne, etc.
Bonjour,
Nous partons au Be Live Canoa pour la période du 8 au 16 Avril 2015 avec nos 2 ados (19 et 14 ans).
Y aurait-il quelqu’un qui part aux mêmes dates que nous avec des ados ? Histoire qu’ils puissent faire des connaissances.
A l’attention de Fanlau, à quelle date y serez-vous ?
Merci à tous pour vos réponses et bonne journée
[quote]
Bonjour,
Nous partons au Be Live Canoa pour la période du 8 au 16 Avril 2015 avec nos 2 ados (19 et 14 ans).
Y aurait-il quelqu’un qui part aux mêmes dates que nous avec des ados ? Histoire qu’ils puissent faire des connaissances.
A l’attention de Fanlau, à quelle date y serez-vous ?
Merci à tous pour vos réponses et bonne journée[/
BOnjour, nous y allons du 15 au 24 avril !!!
Bonjour,
Merci pour votre réponse, nous allons nous croiser. Dommage.
bonjour,nous partons du 17 au 24 avril 2015 en RD au be live canoa avec mes filles de 4 ans et demi et 7 ans .est-il possible de faire l’excursion de l’ile de sanoa avec mes filles ou alors sont-elles trop jeunes, merci pour les réponses
Bonjour,
pour l’excursion Saona avec vos petites, je pense qu’il n’y a pas de problème. attention au soleil qui tape car à la piscine naturel il n’y a pas d’ombre.
Bonnes vacanses.
Bonjour,
y- a-t-il des personnes qui seront en république dominicaine entre le 10/02 et 24/02/2015 et qui serait interessé par des excursions en petit groupe restreints ?
N’hésitez pas à me contacter !
A bientôt !
merci beaucoup gégé pour la réponse
et faut-il prévoir masque et tuba pour l’excursion…
Si c’est une excursion en catamaran voile le masque et tuba ne sert à rien. Pour les autres allant sur Canto de la Playa la plupart des compagnies en fournisse mais je dirais qu’il vaut mieux avoir le sien auquel on est habitué.
Cette excursion se passe de la manière suivante :
départ de Bayaibe à 5 mn de l’hotel.
Soit vous faite l’aller en bateau rapide avec une escale d’une demi-heure à 1 heure environ à la piscine naturelle. Là pas besoin de masque et tuba il n’y a qu’un mètre d’eau et vous avez un verre de rhum dans une main et une grosse étoile de mer dans l’autre (ils vont faire des photos de vous et essayer de vous les vendre après). Avoir un appareil de photo étanche c’est bien pour les souvenirs(ça existe en jetable).
Ensuite vous arrivé sur une plage de Saona et là c’est mieux d’avoir son masque et tuba. Puis vous passez à table, si vous prenez de la langouste, ils vous demanderont un suplément. sinon si mes souvenirs sont bons, c’est riz poulet et légume avec ananas en désert. Attention aux moustiques, coté cuisine c’est vous qui leurs server de repas !
retour en catamaran avec de la muisque plein les oreilles et des organisateurs qui vous font danser et qui vous sert à boire même si vous n’avez pas soif.
Si vous êtes parti en catamaran, vous reviendrez en bateau rapide, mais je pense que c’est plus pour les touriste de PUNTA CANA, car ils ont 2 heures de car encore àprès.
Si vous voulez d’autres renseignements, qui sont dans mes connaissances, je reste à votre disposition.
pour ma part je retourne pour la 3ème fois du 10 mars au 24 mars 2015, mais plus dans les tous inclus. Vol sec + location de voiture, et direction la péninsule de Samana, loins des touristes et où la beauté des paysage est à coupé le soufle, de plus qu’à cette période, les baleines sont au rendez-vous pour faire leurs petits et se reproduire aussitôt. A Las Galéras au bout du bout, il y a des français qui habitent et qui font de la location.
Amusez-vous bien !
merci beaucoup pour les infos.
Cette excursion décrite est la classique en catamaran où il n’y rien à voir d’intéressant avec masque et tuba, en plus peu de temps sur la plage. Les seules valables sont celles qui vont à Canto de la Playa donc pas en catamaran voile car trop loin pour eux.
Pour les baleines jusqu’au 15 mars sûr, ensuite cela dépend des années et du climat.
bonjour , je serais au be live canoa du 14 fevrier 2015 au 22 fevrier 2015 . pouvez vous me dire comment ça sepasse pour le coffre fort ( est ce qu’il est dans la chambre ) et le wifi . Est ce qu’on peut régler tout ça par CB ou faut-il prévoir du liquide ( euros ou dollars ?)
Le soir il y a des moustiques.
Ce n’est pas pour rien que les dominicains ne portent pas le short.
Pour moi, le soir c’est pantallon, chaussettes et chemise manches longues et repulsif sur ce qui reste de peau apparente.
bonjour le coffre fort se situe dans votre chambre je pense qu il est mieux de prevoir du liquide je ne rappelle pas qu on puisse payer en carte mais ne vous inquietez pas il vous le rajoutent sur votre facture a la fin de votre sejour pour plus de renseignements n hesitez pas
nous sommes allés 4 fois au " be live", et voici que cette année en arrivant à l’accueil, ils avaient inscrit une 5ème étoile qui ne se justifie pas, surtout quand on voit le restaurant!!! ,
nous sommes rentrés déçus par la restauration et la propreté du restaurant, la nourriture n’est pas leur point fort, mais on trouve toujours quelque chose à manger,( il vaudrait mieux moins de choix et que ce soit appétissant !!!hélas ) , mais le problème vient surtout des 500 chambres supplémentaires en 2 ans et le personnel n’a pas suivi;
la chambre était très correcte et la dame de ménage charmante, on nous avait placés en chambre supérieure avec vue sur piscine, en arrivant, plus de place, on nous a mis dans une chambre encore supérieure !!! 40 m2, douche de 2 m2 très bien, mais nous, la chambre on y est que le soir, donc ce n’est pas un plus. cette année, on ne nous a même pas remis de fiche d’appréciation quand je l’ai demandée à la réception on m’a dit de le faire par internet bravo, on voit que ça les intéresse !!!
a part cela, celui qui veut du soleil et une mer magnifique en hiver destination idéale les caraïbes !!!
Très bon séjour, bonnes prestations
J’ai lu beaucoup beaucoup de chicaneries de vacanciers sur cet hôtel avant de partir …
Et ils distribuent des fiches d’évaluations lors des repas, cela les intéresse donc
Peu d’attente aux différents bars
Beaucoup de vacanciers mal élevés qui “réservent” des transats dès le lever du jour, et qui ne les utilisent pas de la journée … plage immense et des transats en quantité pourtant !
Personnel gentil, pas tous bien formés à l’hôtellerie, mais rien de grave
Animateurs dynamiques, sympa
Hôtel très bien équipé
Grosse désorganisation pour réserver les resto à thème
Vraiment, une super semaine !!
Nous sejournerons également dans cette hotel au mois d’avril avec nos 2 ados. La wifi est payante, est ce qu’elle fonctionne de partout dans l’hotel. Avez vous fait l’excursion ile de Saona, si oui avec quelle agence. Merci
Bonsoir
La Wifi est gratuite si vous êtes en formule Be Unique, bracelet or ( donc en chambre catégorie supérieure ), elle ne fonctionne qu’à proximité de la live box du lobby
Sinon, c’est cher , les tarifs sont sur le site de l’hôtel (je ne les connais pas, on avait l’or au poignet lol)
Excursions faite avec Colonial Tours, la version étendue à Saona avec Snorkelling et plusieurs arrêts plage
A faire absoluement ! au moins Saona
Vos ado vont s’éclater, les parents aussi ( trajets bateau rapide et catamaran, soit aller soit le retour)
Bonnes vacances
Bonsoir,
Nous partons le 8 Avril avec nos 2 ados au Be Live Canoa et j’aimerais que vous m’apportiez quelques petites précisions :
-
J’ai pu lire sur d’autres forums qu’il ne faut pas jeter le papier toilette dans les WC mais dans une poubelle. Celà ne dégage-t-il pas une mauvaise odeur dans les chambres ?
-
Concernant les animations noctures, pour nos ados, y a-t-il des soirées dansantes ? Y a-t-il beaucoup de jeunes ? mes enfants ont 15 et 20 ans.
-
Avez-vous à conseiller un bâtiment plutôt qu’un autre ?
-
Notre vol retour est prévu aux environs des 18h00. Est-il possible de prendre une douche avant le départ ?
Je vous remercie d’avance pour vos réponses.
Bonsoir
Oui, en effet, les sanitaires dominicains digèrent mal les abus de PQ … alors, conseil : (âmes délicates, ne lisez pas ) : jetez le PQ du popo dans les toilettes, le pour le reste dans la poubelle. Pas d’odeurs désagréables
Jour du départ : tout est prévu pour qu’on en profite jusqu’au bout ! Quand vous partirez, bagages mis en sécurité, vous garderez vos draps de bain que l’hôtel fourni chaque jour, il y a de belles douches près du magasin du Vera club où vous pourrez vous préparer pour le départ, snif …
Pour vos jeunes : oui, il y d’autres jeunes, mais c’est un établissement international, donc … Participer aux animations favorise les rencontres, il y a de quoi se divertir le soir, la discothèque n’ouvre qu’à minuit, chaque soir à 22h, il y a un spectacle ou une soirée sur la plage.
Dans la zone de baignade, il y a une zone où des roches ont été déposées pour attirer les poissons : très sympa (prenez un peu de pain au buffet, vous verrez le résultat !!)
Nous étions au bloc 19 : très bien.
Bonsoir à tous,
Tout d’abord, merci Némo pour ces précisions très utiles.
J’ai encore une petite question au sujet de l’excursion “Safari le Roi Chavon” qui inclut une balade sur le fleuve Chavon. Ayant des problèmes de genoux, la descente et la montée des marches ne m’est pas trop conseillé. Donc je voudrais savoir si l’accès y est difficile.
Merci encore par avance pour votre réponse.
Cordialement
Bonjour, etes vous allé au spa de l’hotel ? Quels sont les tarifs. Merci d’avance pour votre réponse.
Bonjour
je n’ai pas fait l’excursion Safari, mais je suis passée à proximité du fleuve et ça ressemblait à un peu à des chemins de moyenne montagne (sans certitude, mais ils y ont tourné Jurassik Park, donc …)
Concernant le spa : non, très cher selon les onfos de notre représentant, donc on a pas tenté ! d’ailleurs, ils ont du mal à attirer le chaland dans cet espace de l’hôtel
et puis, les paysages de rêve extérieurs ne donnent pas envie de s’enfermer dans un spa
à +
Bonjour,
Merci encore à Némo pour ses réponses.
Une dernière petite question car pour nous le séjour approche Concernant les prises électriques, y a-t-il des adaptateurs dans les chambres standard ou bien dois-je le prévoir dans mes valises.
Je ne manquerai pas de vous faire partager mon expérience dès mon retour car tous vos commentaires m’ont bien aidé.
Bonne journée