bonsoir à tous
nous sommes à BGK depuis 3 jours
temps bof … chaud … bonne pluie cet AM pendant 1/2 heure
les gens habillés en noir pour rendre hommage au Roi
tout est cool ! Souriant gentils avenant avec le touriste
nous sommes à l’Ibis Riverside … très bien … je trouve parfois dommage que GDR ne donne pas cette idée surtout dans les capitales ! Il me semble dans les 250€ pour 5 jours petit dej compris , jolie piscine
bon plan je trouve
Coucou
vous allez visiter les îles au sud ?
Oui nous partons vendredi de BGK pour Phuket et puis … suivant la météo …
Bonjour,
je veux bien avoir votre circuit car je compte fait BKK en premier pour ensuite aller à phuket et visiter les îles en excursions une journée chacune et peut être dormir sur l une des îles en gardant l hôtel à phuket
Bonsoir Lidigi !
Des “bons” plans à 50 euros la nuit, je vous assure qu’ils y en a des milliers sur Bangkok, surtout à passé 2’000 bahts la nuitée…
Et le but du Guide du Routard n’est pas de faire de la publicité pour des hôtels chers et sans aucune personnalité !
Bonne continuation pour la suite de vos vacances
Vous avez raison
Bonsoir, moi les hôtels sur gdr sait fini depuis que j ai appris que le guide faisait payer pour paraître dans celui-ci.il est loin l esprit routard.le riverside je l ai connu grâce au forum et j’en ais
Un très bon souvenir .bon sejour
Oui en effet ravi de l’ibis Riverside … au calme belle piscine le BTS à côté et le Chao Phraya Express …parfait
pour ceux qui ont le GDR le plan de métro est loin d’être à jour ainsi que qq restos !
Bon plan pour le National Museum les mercredi et jeudi visite en français PASSIONNANT
des centaines et des centaines de personnes en noir (autour du Palais Royal ) faisant la queue … mais tout est très calme