Je suis francaise vivant en Croatie je peux peut etre vous aider

Forum Croatie

Bjr, Nous arriverons fin juillet à Split et nous avons vu des locations auto chez Sixt auriez vous d’autres adresses svp?
Merci par avance.

bonjour, ma fille par étudier en croatie, elle loue une chambre dans un appart en colocation, doit elle pendre une assurance habitaton? et au niveau santé la carte secu euopeenne est elle sufisante ou me conseillez vous une assurance santé? je vous remercie beaucoup! bonne journée.

Connaissez-vous des personnes ayant besoins de 20 scouts pour l’aider ?

Bonjour je cherche une personne pour me renseigner je veux passer mon permis de conduire en Croatie. Merci

Bonjour ma fille part au second semestre en échance à Zadar, en croatie, pouvez vous m’indiquer concernant le logement comment proceder pour une colocation, ou auberge de jeunesse ? Merci beaucoup

Bonjour je voudrais un petit coup de pouce j’envisage de passer mon permis de conduire en Croatie j’aurais voulu qu’on m’aide pour les démarches administratives quand je serais là-bas et en combien de temps je peux le passer on me dit que ça peut aller vite mon email
civelmichael@gmail.com on peut me joindre sur watzap 06 20 89 50 43 je suis en France je suis prêt à rémunéré la personne qui pourra m’aider

Sujets suggérés

Services voyage