Je vis au Chili depuis quelques mois

Forum Chili

Bonjour Yves,

Etes vous encore au Chili en ce moment ? Je suis journaliste pour radio Latina à Paris. Pouvons nous dialoguer en MP ?

Jerome PASANAU

Bonjour,
J’ai pour projet de rentré en chili et d’y vivre. J’ai déjà était chez mon copain à valdivia j’ai fait 1 mois sa m’a vraiment plus. Je voudrais vraiment savoir par où commencer avant de faire quoi que ce soit. Merci

Bonjour,
Je vient de faire 1 mois en chili à valdivia sa ma vraiment plus et je voudrais y vivre mais je ne sais pas par où commencer j’aurais aimer un peu d’aide s’il vous plaît. Merci

Bonjour, j’ai une petite question pour vous qui êtes installés au Chili depuis un petit moment. j’aimerais savoir s’il existe une liste des chambres d’hôtes tenues par des français. en fait mon chéri a un ami qu’il a perdu de vue depuis très longtemps (10 ans ou un poeu plus) qui est parti vivre avec sa céhrie au Chili pour monter une maison d’hôtes. j’ai beau essayer de faire des recherches sur le net chamnbres d’hôtes avec les prénoms Phil et Coco mais en vain. alors je me suis dit que peut-être avec l’aide de français habitant sur place… merci d’aavnce si vous pouvez m’aider et tous mes voeux de Bonheur à vous et votre famille. Puce43

Bonjour , désirant faire un voyage au chili, pourriez-vous me donner des informations sur la situation sanitaire au chili et si d’aprés vous on peut envisager un voyage courrant 2022. Je vous remercie par avance.

Sujets suggérés

Services voyage