Bonjour,
Pourriez vous m’aider pour arriver à mon hotel situé 5 West 63rd Street,en prenant le air train
Merci beaucoup d’avance
Bonjour,
Pourriez vous m’aider pour arriver à mon hotel situé 5 West 63rd Street,en prenant le air train
Merci beaucoup d’avance
Bonjour,
Je ne sais pas à quelle heure vous arrivez mais suivant l’heure et le décalage horaire, vous pouvez prendre un taxi ou une navette où vous n’aurez pas à faire suivre vos bagages dans le métro. Cela aura un coût plus élevé.
Mais si vous voulez prendre l’Airtrain, vous le prendrez jusqu’à Jamaica Station. Ensuite, vous pouvez prendre la ligne du métro E jusqu’à l’arret 50 Street. Ensuite, il faudra prendre la ligne du métro A jusqu’à l’arrêt 59 Street - Columbus Street, vous arriverez au coin Sud Ouest de Central Park et vous n’aurez qu’à aller à votre hotel à pied. D’autres itinéraires doivent exister, avec celui ci vous en avez approximativement pour 1h15-1h30, voir plus si vous perdez un peu de temps dans les transports.
Personnellement, la 1ère fois que je suis allé sur New York, je suis arrivé à l’aéroport de Newark à 23h heure française approximativement. J’étais seul, je ne connaissais rien sur New York, je suis quand même parti sur New York en transport en commun sans aucun souci, donc cela est possible…
En utilisant ce site, vous aurez toutes les options de trajets pour vous rendre à votre hébergement.