Johannesburg - Nelspruit en voiture ou par avion ?

Forum Afrique du Sud

Bonjour

Nous allons partir en AFS en famille ( avec 4 ados de 17 à 11ans) en août, voici notre itinéraire :

• Joburg arrivée en fin de journée
  • séjour à Nelspruit 1 semaine, point de chute pour explorer les environs (Blyde River Canyon, Sud du Kruger)
  • 4 ou 5 jours dans les camps du Kruger en remontant jusqu’à la sortie Phalaborwa Entrance Gate
    -Vol Nelspruit / Le Cap
    -une semaine à Rooi-Els pour voir les baleines et les pingouins.

Étant donné notre heure d’arrivée tardive à Johannesburg, nous pensons dormir aux environs de l’aéroport et profiter de la matinée pour visiter le musée et descendre dans la mine de diamants. Est-ce une bonne idée ?
me conseillerez-vous de faire la route Joburg-Nelspruit en voiture ou par avion ?

Je vous remercie pour vos conseils avisés.
Marie

Bonjour, ça se fait sans pb par la route. C’est sans doute plus économique que l’avion mais il faut vérifier les frais d’abandon.

Merci pour votre avis.

Comme nous arriverons à Joburg à 21h, nous dormirons à l’aéroport. Nous prendrons finalement l’avion le lendemain en fin d’après-midi pour nous laisser le temps de visiter le musée de l’aparteid à Joburg.

Si vous avez une recommandation d’hôtel pour passer la nuit, j’en serais reconnaissante.

A Melville, ginnegaap guesthouse est sympa.

Merci, je vais regarder.

Sujets suggérés

Services voyage