Johannesburg - Parc Kruger

Forum Afrique du Sud

Bonjour,
Je souhaite aller faire un safari dans le parc Kruger au mois de mars. et visiter certains lieux. J’arrive sur Johannesburg. Avez-vous des conseils pour dormir dans le parc? Il y a tellement de rescamps. je ne sais pas choisir. Je souhaite avoir comme itinéraire : Johannesburg - Pretoria - Blade River Canyon - Parc Kruger - Johannesburg. Avez-vous des conseils à me donner sur cet itinéraire?
Je vous remercie

Joanne

Je pars également au Kruger en mars et je vous conseille de reserver tout de suite vos hébergements au Kruger car j’ai réservé tous mes camps 4 nuits (skukuza,pretoruiskop) en octobre et déjà presque tout etait plein a part ceux qui etaient hors budget pour moi.
Je voulais Lower Sabie mais même pas en rêve! Plus rien de dispo. Donc regardez déjà ce que vous trouvez et ensuite vous choisirez car sinon vous risquez d’être déçue.

Bonjour,

Les camps à privilégier dans le Kruger: Letaba ou Olifants, Satara, Skukuza, Lower Sabie et Berg en Dal. Dans l’ordre en entrant dans le Kruger via Phalaborwa Gate et en y resortant via Malelane Gate.

Bonne année depuis l’Ethiopie
Annick

bonjour,
merci pour les conseils

Bonjour,
Cest vrai qu’il y a beaucoup de choix, j’ai beaucoup aimé oliphant avec sa terasse sur la rivière.
Skukuza est vraiment très grand mais les excursions safaris m’ont parues plus pro que celle de Oliphant. Pour te donner des idées, voici mes 3 jours au parc Kruger

Bonjour.
Nous envisageons de visiter le Kruger en mars 2020.
Est-il possible d’avoir un retour sur les choix de rest camps que vous avez choisi.
Et pouvez vous me dire si la période choisie a été bonne pour visiter le parc.
merci d’avance pour vos réponses

Bonjour
Nous avons passe10 jours dans kruger et avons fait 3 restcamps
Voir notre carnet de voyages pour infos détaillées et revenez vers nous si besoin
Jacky
[http://conform.pagesperso-orange.fr/CARNET DE VOYAGES/CdV.html](http://conform.pagesperso-orange.fr/CARNET DE VOYAGES/CdV.html)

Sujets suggérés

Services voyage