John de Madagascar - Super Chauffeur Guide

Forum Madagascar

J’ouvre une discussion aujourd’hui pour partager notre expérience à Madagascar avec le chauffeur-guide “john de madagascar”.

Nous avions déjà voyagé en sa compagnie en 2015 pour une semaine dans le secteur d’antsirabé avec un couple d’ami, à l’époque le séjour c’était parfaitement déroulé (organisation, gestion des temps de trajet, organisation de randonnées avec des guides locaux…). Lors de ce voyage nous n’avions pas encore d’enfant.

Le mois dernier, nous avons entrepris un nouveau voyage sur lîle de Madagascar mais cette fois accompagné de notre fille agée de deux ans et demi. Nous avions de grosses appréhensions concernant ce séjour car nous souhaitions faire découvrir une partie de ce beau pays à notre fille tout en redoutant les différents soucis que nous pouvions rencontrer surtout en terme de gastro, vomissement ou autre.

Nous avons donc organisé notre séjour avec John qui dès la mise en place du projet a su se montrer rassurant et bon conseillé. C’est vraiment une personne a l’écoute qui sait faire son maximum pour le plaisir de ses clients. Il a ainsi su organiser les étapes afin de minimiser les temps de trajets (2/3 heures par jour) car notre fille supporte mal les longues journées en voiture (et je la comprends) tout en valorisant réellement chacun des temps d’arret (petite balade, curiosité locale, échange dans certains village…).

John a pris le temps de comprendre notre projet de voyage afin de proposer une prestation la plus juste possible : et ça marche!
Nous avons ainsi fait beaucoup de randonnées avec des guides locaux que John connait très bien et de très gentilles personnes. John a un super réseau et sait en faire profiter ses clients.

John a également été à l’écoute concernant le niveau de prestation que nous attendions concernant les nuitées et a encore une fois tapé juste (ni trop ni trop peu) : vraiment génial!

Je finirais sur son extrème gentillesse naturelle qu’il a su partager, sa douceur et l’attention toute particulière qu’il a su porter à notre enfant.

Si vous prévoyez un voyage à Madagascar, il est vraiment l’homme de la situation.

Je profite de ce post pour partager notre expérience. Nous avons voyagé avec John de Madagascar qui a été le chauffeur (guide) parfait durant notre périple de 15 jours. Toujours souriant, à l’écoute, gentil, disponible, intéressé et très intéressant, il sait cependant rester discret, ce qui est très appréciable. Mais lorsqu’il le faut, il sait s’imposer auprès des guides locaux pour proposer les meilleures prestations pour ses clients. De plus, son français est irréprochable. Alors si vous aviez des doutes, n’hésitez pas une seule seconde. Mais succès oblige, son carnet de rendez-vous est déjà bien chargé…Merci John pour ce fabuleux voyage.

Kévin et Cloé

Salut Seb et famille. et merci

Bonjour

Nous rentrons de Madagascar, après un séjour d’un mois et plus de 20 jours en compagnie de John.
Le voyage en sa compagnie, a été des plus agréable, confortable dans son véhicule et ce malgré les routes désastreuses du pays.
John est d’une positivité sans égale.
Malgré de nombreux changements durant l’itinéraire, il a su être à l’écoute sur notre manière de voyager, trouver les bons interlocuteurs et nous permettre ainsi de faire de belles découvertes et partager de bons moments.
John est plus qu’un chauffeur, c’est aussi un guide remarquable, aux connaissances multiples.
Sa réactivité, n’a eu d’égale que sa gentillesse.
Hein tintin!
Les frangins
christian

La beauté de Morondava :
Le berger Sakalava - le baobab - et le soleil rouge

Bonjour John

Merci pour cette belle vue.
Une evasion morale qui nous permet durant cette periode grise et fraîche, de retrouver de la couleur et un peu de chaleur.

Belle route et portes toi bien.
christian

Bonjour John,
Nous organisons un voyage de 3 semaines sur votre belle île pour le mois de Juillet, et nous avons déjà sélectionnés les lieux incontournables à faire.
J’aurais ailé rentrer en contact avec vous afin d’en discuter, comment faire ?
Cordialement,
Gaëlle

Bonjour Gaëlle.

Je vous remercie de me consulter pour votre prochain séjour à Madagascar.

Mon mail est johndemadagascar@gmail.com

Au plaisir de vous lire

John

La descente du fleuve Tsiribihina - déconnexion assurée

Rencontres et partages,

Bonjour morana

Le mieux est que tu contactes John via mail, seul lui pourra te donner le tarif journalier pour sa prestation. Cela étant, il est, pour ma part très compétitif, pour avoir consulter plusieurs organismes avant mon séjour.
johndemadagascar@gmail.com

Bonne journée
christian

Sujets suggérés

Services voyage