joindre centre de St Jacques de Compostelle depuis aéroport Santiago de COmpostela

Forum Espagne

Bonjour,

je me tâte à aller à St Jacques de COmpostelle. 2 jours c’est suffisant pour visiter?

l’avion arrive à 22h, comment puis-je m’y prendre pour me rendre à moindre frais au centre ville vers la Cathédrale?

merci d’avance pour votre aide.

hasta luego!

bonjour,

bon je me suis décidée à acheter mon billet, j’espère que ça va être cool mais personne ne m’a toujours répondu niveau transport public pour rejoindre le centre de la ville depuis l’aéroport;

merci

http://www.empresafreire.com/html/castelan/seccion3a.php

Voilà le site de la compagnie de bus qui fait le trajet aéroport centre ville toutes les 30 mn apparemment.Trajet 10 km.

Le bus, qui fait la navette entre l’aéroport et la ville, s’arrête juste devant l’aéroport près des taxis.Il suffit donc d’aller vers les taxis et d’attendre le bus. Il y en a un chaque demi heure, de 6h le matin jusqu’à minuit environ.

J’ai oublié de préciser que le bus coûte 3 euros (avril 2012).

Le bus fait le tour des faubourgs et va également au centre ville ; indiquez le nom de votre hotel au chauffeur et il vous dira sans doute quel est l’arret le plus approprié.

Deux jours me semblent suffisants pour visiter.

Essayez de tomber un jour de fete pour avoir la chance de voir le Botafumeiro!

Bon voyage

Bonjour Ces renseignements sont-ils toujours valables? Apparemment les dates affichent bien 2020 Je suppose que l’on peut s’y fier Ou pourrais-je trouver le prix de ce bus pour cette annee?
Merci d’avance
Jacline

Sujets suggérés

Services voyage