Jordanie : super expérience dans le désert avec Get Your Tour

Forum Jordanie

Ma soeur et moi avons vécu une super formidable dans le désert du Wadi Rum . Nous y avons passé une journée et une nuit.

A notre arrivée, nous avons été accueillis par Morgane et Mohamed. Par la suite nous avons été visités les différents sites du Wadi Rum tout au long de la journée ( Lawrence House, mushroom rock…).
Puis nous avons rejoint le campement à la tombée de la nuit, celui-ci situé à distance des autres campements. Et nous avons pu profiter du ciel étoilé en toute tranquillité autour d’un feu, après un bon repas (barbecue bédouin) cuisiné par l’excellent chef du camp.

Si vous souhaitez une expérience inoubliable dans le désert Jordanie, je vous recommande vivement les services de Get your Tour In Wadi Rum; N’hésitez pas à contacter Morgane au : +962 7 7965 0277, elle est disponible et chaleureuse, vous ne le regretterez pas.

Mon copain et moi avons passé 2 jours parfait et une nuit sous les etoiles dans le desert en compagnie de morgane et de notre guide hussein.
Morgane est tres disponible et reactive sur son WhatsApp, ils s’adaptent a tout et tout est pris en charge!
Nous avons pu profiter du desert le temps d’une demi journee en 4x4, la nuit sous la voie lactée puis randonnée le lendemain matin et balade a dos de dromadaires l’après-midi.
Tout est minutieusement rôdé et vous aurez le temps de profiter du paysage dans la jeep entre les arrêts points de vue et d’intérêt present dans le désert. Des moments pour se retrouver a 2 pour profiter de l’environnement exceptionnel du Wadi Rum sont également pensé (canyon, couché de soleil…) et avec ça la convivialité de nos guide a rendu cette expérience vraiment parfaite!
Mon seul regret est de n’etre resté qu’une nuit. Une fois dans le Wadi Rum on a du mal a se dire qu’il va falloir repartir.
Merci pour ce beau séjour

Ma femme et moi ne pouvons que corroborer tous ces compliments amplement mérités.
Nous avons passés 2 jours inoubliables fin août 2022 en compagnie de Morgane et Mohammed, qui ont su faire de cette expérience probablement la plus belle de notre séjour en Jordanie.

kaba et edelmas ont parfaitement retranscrit le déroulé des 2 journées, vous y vivrez des moments hors du temps grâce à la gentillesse et au professionnalisme de Morgane. Que vous partiez seul, en couple ou entre amis, elle saura s’adapter à vos attentes.

Vous pouvez la contacter via le site interne www.getyourtourinwadirum.com ou directement sur whatsapp +962 7 7965 0277.

Merci Morgane pour ces instants uniques qui rendent certains voyages mémorables!

Mon père et moi avons passé 4 jours dans le Wadi Rum, nous avons dormi 3 jours dans le désert, 2 jours au camp et un jour sous les étoiles. Ce fut une expérience incroyable, quelque chose qu’on n’oublie jamais, l’équipe (Bénédicte alias Jameela et Morgane) est à l’écoute de vos envies et vous donne les meilleurs conseils pour la visite. Je ne veux pas oublier Eid notre guide qui est très professionnel, très bon cuisinier et très serviable, nous avons passé de très bon moment avec lui (ma recommandation). Le camp est très confortable et très authentique, le site est magnifique, le cuisinier est incroyable.

Ne quittez pas le Wadi Rum sans dormir à la belle étoile, autour d’un feu et d’un repas d’exception de notre guide.

Je n’ai pas les mots pour recommander “Get Your Tour In Wadi Rum” mais je suis sûr que les gens derrière moi comprendront. Merci encore l’équipe… vous me manquez !!

Ce désert est magique, n’hésitez pas ! www.getyourtourinwadirum.com

Lorsque j’ai cherché un logement et une excursion dans le Wadi Rum, je me suis heurté à une offre énorme, du tout et n’importe quoi allant de 0.10€ à des 100aines d’€ sans savoir ce qui est inclus!! et ceci même en les contactant par whatsapp.

et je suis tombé sur l’offre de Morgane et Benedicte.
tout est très clair, elle vous détaille les différents types d’hébergement (perso nous avons choisi bivouac à la belle étoile) et le type d’excursion. (1 journée de Jeep)

Tout a été parfait du début à la fin.
le prix est plus que convenable.

du moment où nous avons garé notre voiture dans la cour de sa maison au village (en sécurité pendant toute l’excursion), elle nous a tout expliqué et on savait que ça serait extraordinaire…

Nptre guide Awad a été fantastique. il connait tous les recoins, très gentil,il s’est adapté à notre rythme.
que cela soit son diner, petit déjeuner ou déjeuner tout a été excellent et cuit au feu de bois. Il s’occupe des couchages
Morgane est venu diner avec nous le soir avant de repartir, on a passé un très bon moment de partage et de rigolade.
la nuit dans le désert a été sublime!!
et le lendemain nous avons visité tous les sites du Wadi Rum + quelques extras que notre guide nous a offert mais je n’en dis pas plus :wink:

Merci pour cette expérience inoubliable!!!

Dans l’offre très grande des agences pour découvrir le Wadi Rum, un ami nous a vivement conseillés de passer avec l’agence “Get Your Tour in Wadi Rum”.

Eh bien quelle expérience magnifique dans ce désert si unique. Sûrement la plus belle journée de notre voyage en Jordanie.

Morgane s’est occupée de tout et l’on peut dire que sa bonne humeur est communicative.
Nous avons passé la journée avec notre guide Ahmed qui nous a fait découvrir sa deuxième maison, le désert de Wadi Rum. Entrecoupée d’un repas cuisiné par les bédouins, la journée sera rythmée par toutes les “attractions” uniques de cet alléchant désert.

À la nuit tombée, nous avons pu nous diriger vers le camp Bédouin, aussi calme que confortable (un riz à tombé par terre pour le repas du soir).

Je pourrais vous conter cette journée pendant de nombreuses lignes. Mais gardons un peu de suspens.

Ne vous perdez pas dans la jungle des agences du Wadi Rum et laissez vous guider par Morgane dans cette délicieuse parenthèse.

Encore merci Morgane et Ahmed pour cette expérience et à très bientôt :wink:

Bonjour
mes 2 enfants et moi même avons passés 2 jours et une nuit en bivouac avec (get your tour in wadi-rum) ils sont au top , vous en avez pour votre argent et en plus en français , ce qui et rare et tout de même plus simple pour nous les français , vous pouvez y aller les yeux fermés ,vous ne trouverez pas mieux dans le wadi-rum tout et clair au niveau des prix et des visites pas de surprise , le prix annoncé et le que l’on paye , pas de frais caché ( excursion , repas , petit dej, balade etc, ) le tout avec le sourire et plein de souvenir ,
aussi je recommande le bivouac plutôt que le camp,
Morgane sera toujours la pour vous répondre très rapidement (si elle ne se trouve pas dans le désert bien sur ) pour la moindre question par whatsapp ,essayé et comparé a vous verrez çà fais la différence , en tout cas çà la fais pour moi et je ne regrette pas : [https://www.getyourtourinwadirum.com/fr/

Notre séjour dans le Wadi Rum reste sans aucun doute notre plus beau souvenir de Jordanie! Une expérience magique, une ambiance unique, des paysages incroyables, un accueil authentique et généreux, et ce, grâce à Morgane qui a toujours été à l’écoute de nos envies et nos questionnements pour nous préparer un séjour personnalisé! Sur place, Morgane nous a accompagné, conseillé et a partagé les soirées avec tous les voyageurs dans une ambiance très conviviale et cosmopolite! On retient de Morgane une jeune fille pétillante, débordante de bonne humeur, et incroyablement bienveillante. Notre guide, Sultane, authentique et d’une extrême gentillesse a été aux petits soins avec nous pendant 2 jours. Nous conseillons vivement à tous les futurs voyageurs de contacter https://www.getyourtourinwadirum.com pour une aventure inoubliable. Maryline & José.

Nous avons passé deux jours dans le désert de Wadi Rum cet été entre amis. Nous étions 6 et notre expérience a été plus qu’incroyable !!
Morgane, notre interlocutrice, nous avait déjà été recommandé et elle a été formidable. Avec sa tante, elles forment un duo d’une gentillesse extrême, bienveillant et aux petits soins !
Morgane a été très à l’écoute, de bons conseils et disponible chaque fois que nous en avions besoin.
Notre guide, Ayed, a été lui aussi formidable ! Disponible, passionné et ouvert à l’échange et à la transmission, il a rendu notre séjour incroyable.
Nous avons donc visité les plus beaux endroits du désert (mont, dunes, canyon…) et avons pu assister à de magnifiques couchés de soleil et à deux nuits à la belle étoile magiques.
Sans aucun doute une expérience qui restera graver pour nous tous ! Je recommande fortement !!

Si vous voyagez en Jordanie, il est impossible de passer à côté du désert de Wadi Rum ! Des paysages à en couper le souffle et une nuit inoubliable… avec Get Your Tour In Wadi Rum, on a vécu des moments incroyables. Le guide, Ayed était juste génial. La disponibilité de Morgane par Whatsapp et son accueil met vraiment en confiance. Tout était parfait et très bien organisé. On a beaucoup rigolé, partagé… je recommande +++++ ! Dédicace à Ayed : « Oooooh Djadja ! »

Mon père et moi avons passé 4 jours dans le Wadi Rum, nous avons dormi 3 jours dans le désert, 2 jours au camp et un jour sous les étoiles. Ce fut une expérience incroyable, quelque chose qu’on n’oublie jamais, l’équipe (Bénédicte alias Jameela et Morgane) est à l’écoute de vos envies et vous donne les meilleurs conseils pour la visite. Je ne veux pas oublier Eid notre guide qui est très professionnel, très bon cuisinier et très serviable, nous avons passé de très bon moment avec lui (ma recommandation). Le camp est très confortable et très authentique, le site est magnifique, le cuisinier est incroyable.

Ne quittez pas le Wadi Rum sans dormir à la belle étoile, autour d’un feu et d’un repas d’exception de notre guide.

Je n’ai pas les mots pour recommander “Get Your Tour In Wadi Rum” mais je suis sûr que les gens derrière moi comprendront. Merci encore l’équipe… vous me manquez !!

Ce désert est magique, n’hésitez pas ! www.getyourtourinwadirum.com

Les recommandations du Routard se sont révélées plus qu’exactes.
Nous avons vécu une expérience et un nomment de partage inoubliables. L’accueil et la bienveillance de Morgane sont vraiment des plus agréables. De plus nous avons apprécié l’approche et la philosophie de préservation pour ce désert de Wadi Rum.
Merci à Morgane et Sultan (notre guide) pour cette journée riche en sensations avec en clôture un moment de partage autour d’un thé avec en toile de fond un superbe coucher de soleil.

Ce désert est magique, n’hésitez pas ! [www.getyourtourinwadirum.com]

Je te crois à 200 % !!! :joy: :joy: :joy:

Organisation au top et employés très impliqués et professionnels. Organisation facilitée par Morgane, qui est Française et qui a su adapter le programme à nos souhaits. On recommande particulièrement la nuit à la belle étoile pour encore plus d’authenticité. Spéciale remerciements à Salem notre guide Bédouin pendant 2 jours qui nous a fait partagé un bout de sa vie et de sa culture.
Ce fut une expérience inoubliable.
Organisateur à choisir sans hésitation !

Nous avons passé un séjour inoubliable début mars 2024! Organisation et échange simple grâce à Morgane qui est Française. Elle parle également anglais et polonais.

Notre guide bédouin Sabbah s’est adapté à notre petite famille : deux adultes et un petit garçon de 5 ans. Il nous a partagé sa culture bédouine et nous a fait découvrir le désert rouge et le désert blanc. Sabbah nous a emmené en dehors des sentiers battus. Nous n’avons même croisé aucun touriste le 2ème jour !

Un immense merci à Morgane, Sabbah et toute l’équipe de Get your tour in Wadi Rum pour cette expérience en dehors du temps qui restera gravée dans nos mémoires ! :heart_eyes:

Cela fait maintenant 1 mois que nous sommes rentrés de Jordanie et mon fils me demande régulièrement : « C’est quand qu’on retourne voir Sabbah ? »

Sujets suggérés

Services voyage