Nous allons à Vienne du 30 Décembre (le soir) au 1er Janiver (le soir). Autant dire que nous allons être sur place pour le Jour de l’An et que nous n’avons pas encore fait de plan. D’ou ce post!
Auriez-vous des suggestions pour un hebergement sympa dans les prix moyens, qui vous aurait beaucoup plu?
Aussi, que conseillerez-vous faire pour le soir du 31? Rezerver quelque part? Ou? Sortir dans la rue et fêter avec les gens?
Pour les visites, j’aimerais connaitre mieux l’oeuvre de Klimt et comme c’est son année, il y a-t-il des expositions à ne pas manquer?
Merci d’avance pour tous vos conseils!
miriamknapp2
saison de pointe dans les hotels - donc prix moyens??? a titre d’exemple meme un lit dans un dortoir vous couterait entre 30 et 40 Euros
les fetards a Vienne fetent dans les rues du centre (Kaernterstraße et Graben surtout) n’etant perso pas fetarde du tout j’evite, donc pas d’experience perso.
Klimt: la plus grande expo est au Belvedere (acces limite). Je n’ai pas trouve sur leur page, mais normalement les musees sont fermes le 1er janvier, donc il ne vous resterait que le 31 decembre, et la avec acces limite ca pourra etre difficile d’avoir une chance. Tout le monde (sauf moi) semble vouloir voir Klimt.