Camping caristes depuis plus de 20 ans j’ai un vieux Jumper 1 phase 2 de 2005 (Bavaria). Je voulais faire installer des rideaux occultants pour le pare brise et les glaces latérales de la cabine. Les catalogues des fournisseurs démarrent aux Jumper Phase 2 (2006)
Personne dans les concessions Citroen , ni au siège social parisien de Cotroen, n’a pu me dire si les cabines 2005 et 2006 étaient identiques ou non.Vu le prix, mon accessoiristes hesite à commander des rideaux pour 2006 à monter sur un 2005.Quelqu’un pourrait-il etre meilleur que Citroen pour me répondre?
Salut,
le Jumper1 Ph2 correspond au Fiat Ducato2 Ph2, chercher du côté des accessoires pour Fiat car cette marque a écouler plus d’exemplaires de cet utilitaire que PSA.
Merci
Bonjour,
Attention, en 2006 les portes et les vitrages sont très différents.
Il vous faut savoir que ce type de volets est très fragile + très cher + absolument pas isothermique : il faut toujours garder les volets multicouches avec ventouses.
Amicalement,
Bernard 84120
Perso , j’emmetrai mon avis . Il n’y a rien de mieux que le volet exterieur de cabine . Extremement efficace en toute saisons . Et pour moins de 100€ .