Kamikochi-ShinHotaka

Forum Japon

Bonjour

Je voudrais visiter Kamikochi,et Shin-Hotaka notamment pas le téléphérique.
Savez s’il est possible de faire les deux en une journée ? y’a t-il des bus qui relient les deux ?
Ou mieux vaut-il prendre une journée pour chaque ?
Je pense rester à Takayama quelques jours et partir de là pour les excursions.

Merci de votre aide.

Les deux sites semblent proches, mais ne sont pas du même côté de la chaîne de montagnes. Je ne suis allé qu’à Kamikochi et je suis monté en voiture en venant de Matsumoto jusqu’au parking obligatoire avant l’entrée du site. Ensuite, j’ai pris un bus pour rejoindre le point de début de randonnée.Pour venir de Takayama, il faut prendre un bus qui met une heure pour aller à Hirayu onsen (1 bus par heure). C’est le point convergence des bus qui montent aux deux sites.
Changer de bus pour Kamikochi (30 minutes de trajet) jusqu’au début du site ou il vous laisse au bord de l’étang Taisho. Pour aller jusqu’à Kappabashi, il faut environ une heure. Pour atteindre Myojinbashi près de l’étang du même nom, il faut une heure de plus. Compter une bonne heure pour revenir à Kappabashi d’où vous reprendrez le bus pour redescendre au parking principal avant de reprendre le bus pour Hirayu onsen. Si tout se goupille bien et que vous ne traînez pas en route pour faire des photos, il vous faut 5 heures minimum.

Cela vous laisse peut être assez de temps pour repartir vers Shin Hotaka.
Je ne connais pas le temps de visite.
Vous pouvez trouver quelques photos de ma visite au milieu de cet article.

Sujets suggérés

Services voyage