Kanchanaburi et ses parcs

Forum Thaïlande

Bonjour,nous partons en juillet 2014 avec nos 2 enfants 7 et 9 (enfin ils auront 8 et 10) bref je cherche plusieurs infos.
Nous souhaitons visiter les chutes d’erawan mais aussi le Khuean Srinagarindra National Park
1- connaissez vous de bonnes solutions 4x4 avec chauffeurs? ou est ce faisable autrement (bus…)
2- impossible de trouver des cartes détaillées pour connaitre les distances entre les divers sites avec vous des liens utiles ou infos svp???
3- si vous avez de meilleures idées nous souhaitons marcher (sommes originaires des pyrénées) et voir de beaux paysages )
Sommes ouverts mais j’ai besoin d’un peu d’aide car je suis un peu perdue :wink:
merci d’avance
laurence

Bonjour, vois avec Pop un thai qui parle très bien le français et vraiment serviable et sympa. Il est référencé dans le guide internet du routard :wink:
thai homestay - popthai
49/29 Soi Sengki 78 - Charoeungkrung - Bangkoloem
10120 Bangkok - Thaïlande
Tél. +66-85-7954208
http://thai-homestay.moonfruit.fr/
il est sur bkk mais connait très bien cette région de laquelle il est originaire (je crois) :wink:
a+

je vais le contacter mais on ne reste pas a bangkok, a priori on arrive en journée et on part directement vers erawan… J’attends sa réponse merci de cette pistecordialement
laurence

Sujets suggérés

Services voyage