Kawah Ijen et Bromo au départ d'Ubud

Forum Bali

Bonjour à tous,
nous partons dans 1 semaine pour Bali.
nous souhaitons aller au Bromo + Kawah Ijen en aller retour depuis Ubud, sans prendre de vol intérieur.
Est ce que quelqu’un l’a deja fait ? en solo ou via une agence locale ?
combien de temps et à quel prix ? A priori, des packages de 3 jours/2 nuits existent.

Nous pensions le faire par nous même en version sac à dos mais par manque de temps, nous pensons opter pour une agence locale en non privatif ou via un chauffeur.

Après avoir lu pas mal d’infos, les prix vont du simple au triple, donc difficile de se rendre compte.

Si quelqu’un a des infos à ce sujet, nous sommes preneurs, ou si vous connaissez une agence sérieuse et pas trop cher …

Merci à tous pour vos réponses rapides, le départ approche

kitmag

bonjour,
Je voulais savoir si vous aviez eu des réponses concernant votre question sur les agences correctes organisant des périples au départ de Ubud pour le Kawa ijen et le mont bromo?
Merci

bonjour,
Je voulais savoir si vous aviez eu des réponses concernant votre question sur les agences correctes organisant des périples au départ de Ubud pour le Kawa ijen et le mont bromo?
Merci

bonsoir,

j’ai fais une excursion sur java au kawah Ijen et Bromo sur 3 jours avec un super guide francophone au départ de Bali.
nous avons passé de super moments avec la découverte des porteurs de souffre et les feux bleus du Ijen puis Bromo au lever du soleil inoubliable.
nyoman est un guide sérieux et compétent.
Voici son mail : juanaputrae@yahoo.com
ou Facebook “rumah keluarga Bali”

bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage