Et je n’ai entendu parlé de l’Eco Kayak Marine Tour que hier en feuilletant les avis sur Tripadvisor où il y est écrit le plus grand bien.
Tu me le conseilles donc ?
Nous redormirons à Alte Brucke le soir meme donc il n’y aura pas de soucis pour nos dettes.
“Tu peux quitter le camping tôt le matin mais faut prévenir et règler tes dettes la veille.”
Est-ce que cela fonctionne pour tous les campings en Namibie ?
Nous aimerions également partir tot de Hobas pour rejoindre Kimberley…
annick4
Bonjour,
Je n’ai jamais eu la mésaventure de rester très tôt le matin enfermé dans un camping. Mais pour éviter les embrouilles toujours éclaircir la chose la veille du départ!
Je te conseille les yeux vraiment fermés le Eco Kayak Marine Tour avec Jeanne.
A+
Annick
fra675
La semaine dernière, je voulais reserver le tour chez Jeanne pour le 11 aout, elle m’a répondue que malheuresement, elle était déjà au complet pour ce jour là.
Dans sa gentillese, elle m’a tout de meme donné 2 autres sites qui faisaient le meme tour qu’elle en kayak à Walvis Bay, et j’ai donc encore pu avoir des places pour le tour en Kayak à Pelican Point.
Donc, si vous etes interressés, ne tardez pas pour reserver…
A 1 jour près, on se croisait…
pir9716
Bonjour et merci beaucoup.
Je vais contacter Jeanne aujourd’hui et voir ce qu’elle me répond.
J’ai trouvé leur site internet bien fait, il permet la reservation online, et on voit directement le nombre de places encore diponibles pour le jour sélectionné.
De plus, sur tripadvisor, il est classé n°2 juste après Jeanne, et les commentaires sont bons.
j’ai réservé et payé avec ma carte directement online ( le site propose 10% de remise si reservation online, mais il faut bien cliquer pour suivre le bon chemin)
J’ai reçu rapidement un mail de confirmation electronique, puis 1 ou 2 jours plus tard, un second mail de confirmation par Katja. Voila, tu sais tout, j espère que tout se passera bien une fois sur place, et je me rejouie d’avance,
car j’ai le sentiment que ce tour en kayak fera partie des" hilights" du voyage.
Autrement, on passe la nuit d’avant et d’après le kayak en guest house à Sakopmund, mais le 12 au matin, on repart déjà vers Sossuvlei. On va se manquer de peu.
Je te souhaite encore de bonnes vacances et une bonne contination dans ta préparation.
pir9719
Eh bien merci énormement pour cette multitude d’informations très intéressantes.
C’est vrai que c’est toujours appréciable quand les sites sont bien faits et les réponses rapides.
Avec les 10% de réduction ça fait environ 43€ par personne c’est les moins cher que j’ai trouvé et en plus le rendez vous est à 7h45 ce qui laisse le temps de faire la route depuis Swakop !
Que du positif !
Je me demande juste comment ça se passe si il fait moche ou si c’est jour de tempète… J’espère que ce ne sera pas le cas.
Allez vous faire d’autres activités autour de Swakopmund ?
De notre coté nous dormirons le 12 et le 13 à Swakopmund puis nous serons le 14 à Rostock Ritz, le 15 à Sossus, le 16 à Koimasis, et le 17 au Fish River !
Nous partons pour l’Afrique du Sud le 17 Juillet.
Bonne suite de préparation à vous aussi et merci encore.
fra6710
Bonsoir Pier971
Pour ce qui est des clauses d’annulation du kayak, dans le mail de confirmation que j’ai reçu, il est précisé que si l’annulation vient de leur part pour des causes de mauvaise météo ne permettant pas l’activité, un remboursement total sera fait.
Si l’annulation provient de votre part, des pénalités sont retenues en fonction du nombre de jours séparant la date de l’activité (100% si c’est le jour même ou le jour d’avant).
On n’a rien prévu d’autre pour le moment à Swakopmund. Si on etait restés 1 jour de plus, on aurait probablement fait Sandwich Harbor. J’avais également vu un tour en quad dans les dunes qui m intéressait, mais c’était départ le matin, donc incompatible avec le kayak. On se decidera le jour même, à la fin du kayak, si on fait une autre activité, ou si on se contentera de visiter Swakopmund, et de se reposer…
Pour ce qui est du reste de notre voyage, on sera le 13 à Sossusvlei, le 15 à Luderitz, et le 17 près de Fish River Canyon.
Peut être qu’on se croisera là bas , mais je n ai pas encore décidé comment on va y organiser notre journée. On fera surement un choix tardif, en fonction des envies, du vécu des journées précédentes, et de la forme du reste de la troupe ( on part avec nos deux grands enfants).
A+
pir97111
Ah super merci beaucoup, c’est exactement ce que je me demandais.
Ce sera notre plus chère activité du séjour donc j’aimerais assurer.
Sais-tu comment ils nous préviennent en cas d’annulation ? Car nous n’aurons pas de télephone portable et pas sur qu’on puisse beaucoup accéder à internet.
Peut-etre ferons nous un petit tour de quad l’après midi du coté de Swakopmund je vais me renseigner.
Nous nous croiserons surement car nous irons à Ai-Ais par la C13 le 17 Aout et nous irons à Hobas le 18 !
Nous sommes 2 étudiants de 22 ans, un grand et une petite ahah !
Combien de temps serez vous en Namibie ?
fra6712
Dans son mail de confirmation, Katja m’a demandé l’endroit où nous passions la nuit la veille de la sortie kayak pour pouvoir nous contacter en cas de necessité.
Après, si c’est annulé le jour meme, on le saura sans doute le matin à 7h45 au point de rassemblement du Waterfront à Walvis Bay…Bon, on espère quand meme qu’il ne sera pas necessaire d’annuler
Notre séjour en Namibie sera bien plus court que le votre, 14 jours sur place du 6 au 19 aout. Impossible pour moi de prendre plus de 3 semaines de congés, surtout en période de vacances juillet/aout. De plus, avec les contraintes de planning des enfants, je suis content d’avoir pu trouver une période commune aussi longue
Les chances de nous rencontrer seront quand meme minces, on a toujours environ 1 jour d’avance sur vous. On fera la route pour Fish River le 16, et je n’ai pas du tout prévu de passer par la C13. Ce sera trajet direct par la B4 C12 et C37.
Je ne sais pas encore comment on va organiser notre journée du 17 à Fish River, mais je n’ai pas vraiment prévu de descendre jusqu’à Ais Ais.
Le 18, nos chemins se séparent, on remonte au dela de Marienthal pour se rapprocher de Windhoek, car notre vol de retour sera le 19 dans l’après midi.
Mais à tout hasard, pour nous décrire, nous sommes un couple dans la cinquantaine accompagnés de leur fils de 18 et leur fille de 22 ans.
A+
pir97113
Re Fra !
Katja m’a répondu aujourd’hui.
Apparemment la route depuis Swakop prends 35 minutes. Un peu plus selon le nombre de camion sur la route…
L’année dernière ils n’ont annulé que 2 sorties, et en ont reporté 5 l’après-midi car le vent venait de l’est.
C’est rassurant, y a pas de raison pour que ça tombe sur nous !
3 semaines ça me semble très bien.
Nous, nous ne serons que 15 nuits en Namibie, le temps de faire une petite boucle.
C’est votre première fois aussi ?
fra6714
OK, c’est effectivement rassurant de savoir que peux d’annulations ont été faites l’an dernier. On va tous se souhaiter une météo clémente pour le mois d’aout.
35 min de temps de trajet, c’est également environ ce que j’estimais. Ce sera donc un départ entre 6h50 et 7h de Swakopmund le jour venu.
On ne sera pas 3 semaines en Namibie, mais uniquement 14 jours/13 nuits. Notre voyage sera donc plus court que le votre.
Ce sera également notre premier voyage en Namibie, et ce sera meme la première fois que nous irons sur le continent Africain, mis à part l’Egypte en 2009.
Les objectifs premier du voyage étant de voir les animaux d’Afrique dans leur milieu naturel, ainsi que de découvrir les déserts en Afrique.