Bonjour, je pars (seul) à la découverte du sud de la Thaïlande fin mars et j’aimerais beaucoup visiter le parc naturel d’ Ang Tong en dériveur, en kayak, à pied,…etc
bref, de manière un peu sportive, écologique et si possible en navigant entre les iles.
J’ai bien repéré un séjour en kayak qui a l’air au top, mais je vais arriver après la dernière session donc,…
Si quelqu’un connait un plan pas mal pour ce parc( ou pour un autre endroit du sud de la Thaïlande avec les mêmes critères) je suis preneur.
Merci pour les réponses amis routards!!!
Si il’ y en a parmi vous qui sont intéressés pour ce même genre de découvertes je peux leur donner l’adresse pour le séjour que j’ai repéré (hehehe)
Anonyme2
Bonjour,
Alors ce sejour kayak ?
J’ai aussi l’intention d’y aller. Je recherche des informations pour faire du kayak en THAILANDE
Merci
zore3
[quote]
Si il’ y en a parmi vous qui sont intéressés pour ce même genre de découvertes je peux leur donner l’adresse pour le séjour que j’ai repéré (hehehe](/citation]
Bonjour! oui je suis bien intéressée! je pars bientôt en Thaïlande et j’aimerais découvrir des îles en kayac, rando… si vous avez des conseils, je suis preneuse !! merci bcp !!
guillaumees4
Bonjour, je cherche exactement la même chose que vous! Si vous avez des infos, itinéraire, adresses de location, lieu incontournables en kayak ou à pieds, je suis preneur!
merci beaucoup :))