Keliki Painting School

Forum Bali

Je termine mon voyage à Bali en famille et je souhaitais juste vous faire part d’une très belle expérience à Keliki (nord de Ubud). La KPS (Keliki Painting School) nous a vraiment très bien accueilli. Nous avons passé 3 jours chez Mas et Ganyar et en gardons un très beau souvenir. Ils sont très chaleureux et toujours très disponibles.

Tout comme Sandrine, nous avons passé 2 semaines en aout chez Irak et Kadek. Ce fut une jolie rencontre, Irak et Kadek sont attentionnés et d’une extrème gentillesse. Au fil du séjour, nous avons pu échanger Irak et Kadek parlant très bien français, ce qui nous a permis de connaître un peu mieux la vie des Balinais.

Ils ont deux chambres très propres , la chambre n°1 a une terrasse avec vue sur un joli jardin et les rizières.

N’hésitez pas à aller rendre visite à Irak et Kadek.

Bonjour, comment faire pour réserver ou trouver Irak et kadek j’y serai le 6/9
j’ai lu de bons echos sur cette structure. Ou d’autres personnes parlant français?
merci

Bonjour, comment faire pour réserver ou trouver Irak et kadek j’y serai le 6/9
j’ai lu de bons echos sur cette structure.Parlent-ils français?
merci

Bonjour, comment faire pour réserver ou trouver Mas et Ganyar j’y serai le 6/9
j’ai lu de bons echos sur cette structure. Parlent-il français?
merci

Bonjour Christinetta

Pour réserver à Keliki rien de plus simple vous allez sur le site de Keliki painting school dans la rubrique contact vous envoyez un mail en précisant vos dates et que vous voulez être logé chez Irak et Kadek bien insisté sinon vous serez logé ailleurs. Et franchement vous ne le regretterez pas Irak et Kadek parlent très bien français.

Bon séjour à Bali

re bonjour,
j’ai regardé les avis dans tripavisor; beaucoup de personnes se plaignaient de la saleté du village, des coqs et surtout des chiens;
j’ai 1 phobie des chiens ou plutôt de leurs aboiements qu’en est-il vraiment chez Irak et kadek?
le prix serait de 10 euros pour 2 avec pdj?
merci de me répondre avant que je réserve 1 chambre dans 1 hôtel à pénestanan, on m’a dit que c’était 1 quartier calme tout près du centre.
je ne pense pas que les hoteliers viendraient nous chercher à l’aéroport car le trajet doit être assez long en temps mais qui sait
a bientôt
christine

Sujets suggérés

Services voyage