Ketama (Maroc)

Forum Maroc

Salut à tous, bon pour tout dire j’ai l’intention de visiter pour le première fois la ville de Ketama (Maroc), et j’ai besoin de savoir quelques indications ( transport, hébergement et quelques endroits à visiter…) et merci.

Salut. je ne connais pas mais cette ville doit être très petite Que peut-on visiter ? les camps d’ herbes…du rif .POur ce qui est de s’y rendre il doit y avoir la ligne réguliere de bus qui va de Chefchaouen a Al Hoceima . peus-tu me dire ce qu’il y a voir cela peut être intéressant (Merci) A+ A.D

salut,
Nous avons fait Kétama 2fois en voiture:
-itinéraire:sebta–chefchaouen–kétama–fès
-itinéraire: Al-hoceima-chefchaouen–sebta
Bonnes routes; sinueuses.DES PAYSAGES MAGNIFIQUES DU RIF, entre ketama et al- hoceima surtout.(y compris les parcelles d’un vert tendre du chanvre(en juin!!) )
Kétama: aucun intérêt sinon le harcellement des marchands de kif, même sur la route, mais sans trop d’insistance même s’ils leur arrivent de vous doubler et de vous barrer la route. DE toutes façons, au Maroc comme ailleurs l’humour reste la meilleure défense contre les opportuns.
Transports en communs: lignes de bus de chefchaouen vers kétama puis vers fès ou al hoceima.
Le nord-maroc mérite une longue visite y compris les magnifiques plages peu fréquentées à l’ouest d’al-hoceima vers torre calla (le poison fraîchement péché, en grillades: un DELICE!!), on peut continuer en dominant la côte vers chefchaouen/sebta.
Bon voyage et bonjour au maroc et aux marocains.
Paul

Je suis passé par une société qui organise des excursions dans la vallée du rif et spécialement vers ketama, avec possibilité de dormir avec les agriculteurs et proposant différents programmes.

si le séjour est toujours d’actualité, fais moi signe

Sujets suggérés

Services voyage