Kho Chang

Forum Thaïlande

Nous partons cet été 3 semaines en Asie. Nous atterrisson à Bangkok, puis visitons les temples d’Angkor, ensuite nous souhaitons peut-être visiter Phnom Penh puis aller sur Kho Chang.
Nous sommes 4 ( mon mari et nos 2 enfants de 17 et 20 ans).
J’ai plusieurs questions :

• comment aller à Kho Chang le plus facilement et économiquement depuis Siem reap ou Phnom Penh ?
  • quelle île privilégier à Kho Chang ?
  • Quels sont les plus belles choses à faires sur ces îles ?
    Nous voulons faire du snorkelling et des ballades ou trecks.
    Merci à vous

Bonjour

Pourquoi cette question ? Koh Chang est une île…
Voulez-vous parler des autres îles proches de celle-ci ?
Alors je vous conseille très vivement Koh Kood

Ko Chang est hélas trés arrosé en été et particulièrement en Août.Il est même parfois difficile de rejoindre certaines îles à cause de la mer trop agitée( certains jours …pas toujours )
possibilité de ballade à dos d’éléphant mais j’ai été déçu .La plage ne sera pas prise d’assaut â White Sand Beach ,la plus belle .Certaines plages sont toujours à marée basse( impossible de nager )

Oui bien-sûr, je parlais des autres îles autour de Ko Chang : ko way, Ko rang, Ko mak, ko kood. Lesquelles sont les plus interessantes, au niveau du snorkelling et des ballades à y faire ? J’espère effectivement qu’il n’y aura pas trop de moussont !

Merci pour l’info. On peut y faire du snorkelling et des ballades ?
Il faut à peu près combien de temps depuis Ko Chang ?
Est ce qu’il est possible d’y aller directement depuis Siem Reap ou Phnom Penh ? (quelle durée ?)
Merci encore pour vos réponses!

Sujets suggérés

Services voyage