KLM AIR FRANCE de gros voleurs indignes

Forum Avion

Histoire plus que louche qui semble n’être qu’une justification pour diffamer la compagnie

Vous êtes pas louche vous !! j’expose les faits c’est tout ras le bol de me répeter avec des pinpins qui n’y connaissent rien et qui doivent être plus habitués a Facebook !! Meme le Routard tourne au réseau social maintenant ! donc dernière fois !! je me répète la personne est décédée, nous avions une assurance nous avons eu OPODO puis Air France KLM qui nous ont dit qu’il n’y avait pas de problème pour le remboursement envoi du certificat de décès etc … tout bien fait pour n’être rembourser que des taxes. Comme je l’ai précisé j’ai pris 130 ou 140 fois l’avion j’ai ma carte Flyng Blue en plus !!! Mon post est juste une constatation maintenant je serais a quoi m’en tenir avec cette compagnie Point Barre ! et pour l’idiot qui dit que ce n’est pas grand chose c’est vrai mais j’aurais préféré que ca revienne a sa veuve pour l’enterrement. Pour info il avait 50 ans et décédé dans un accident !!! Fermé le ban !

Encore une fois vous ne répondez pas à la question
Que vous a dit l’assurance ?
Klm ou Air France n’ont rien à voir avec l’assurance et ne sont pas responsable de ce non remboursement

Et vous continuez à vous en prendre à la compagnie aérienne, qui elle a fait son boulot.

Depuis le début vous refusez de répondre à une question toute simple :
que vous a répondu l’assurance ?

1 « J'aime »

tu dis plus haut " vous me prenez pour un neuneu , j’ ai pris 120 ou 130 fois l’ avion… "
Hé OUI , on te prends pour ce que tu es : un “grand voyageur”??? qui n’ a toujours pas compris que la compagnie AFrance est une compagnie aérienne et pas une agence d’ assurance , Tu n’ as pas fait le bon cheminement soit :1 - annulation a la compagnie ,2 : la compagnie rembourse les taxes seulement , 3 : déclaration a l’ assurance puis tu fais passer tous les éléments demandés .4 : L’ assurance rembourse la différence si tu as tout fait dans l’ ordre et dans les temps .
Tu es vraiment sacrémment" bouché" pour ne pas comprendre ce que tous les internautes te répètent gentiment malgrè tes agressions verbales ( que le modérateur a fait disparaitre par ailleurs , merci a lui ).
Au moins toutes ces explications serviront au moins a d’ autres personnes :grin:

Il n’ a toujours rien compris :joy: :joy: :joy: :joy: :joy:

Moi je fais ce que je veux
Petit effort en orthographe : Fermer le ban , tu comprends … :grinning: :smiley: :grin: :laughing: :rofl: :joy: PS: C’ était ma réponse a Pierrot le fou mais il était tellement aimable que son message a été supprimée

Personnellement j’ai eu des soucis de santé et Air France KLM m’a aidé à reporter le vol sans frais alors que celui ci n’était pas remboursable ou échangeable
Et j’ai eu aussi à annuler un vol transavia car ma fille était malade. Transavia a remboursé les taxes et l’assurance de ma carte bancaire a remboursé le reste
Par contre il est toujours préférable d’acheter des billets en direct auprès de la compagnie

Et rappelons que ce n’est pas un concours de celui qui voyage le plus
Il faut juste respecter les procédures et apporter les papiers nécessaires pour que ça se passe bien
Je suis choquée par la diffamation de la compagnie de façon gratuite

Sujets suggérés