Nous planifions de faire un voyage du 14 au 25 decembre à Ko Samui (3 personnes) par contre nous souhaitons avoir vos avis afin de choisir la ville qui sera notre “havre de paix” durant notre séjour.
Nous recherchons essentiellement une ville ou nous pourrons bien sure être proche de la plage ou nous pourrons faire quelques emplettes.
Une ville proche de site atypique comme par exemple des cascades ou nous pourrons également trouver des loisirs tels que la plongée, ski nautique, combat de boxe Thaî.
Nous ne sommes pas forcement intéressé par une ville essentiellement portée sur une vie de noctambule (boite de nuit).
merci pour vos réponses
Anonyme2
Bonjour Serena,
Les quartiers “portés” sur la vie nocturne sont Lamai et surtout Chaweng à l’est de L’ile.
Les cascades, vous en trouverez à l’Ouest (Nathon en a de magnifiques ou Hin Lad un peu au sud)
Le Shopping à Bo Phut (au nord)vous trouverez des vieilles boutiques authentiques
Tout ça pour dire que l’ile est petite et vous pouvez en faire le tour rapidement donc focalisez vous sur l’Hotel qui pourrait vous plaire. Le reste sera à portée.
Voici un site pour vous aiguiller: http://www.samui-thailande.com/index.htm
Très bon séjour.
Je ne connaissais pas non plus Samui et grace aux routards, j’y suis allé et j’ai adoré!
Obiwan974