J’ai l’intention de séjourner sur koh Chang mais je souhaiterais passer quelques jours sur une île plus tranquille. Laquelle me conseillez-vous en sachant que nous aimons le snorkeling, nous promener dans la nature et le long de la plage.
Merci pour votre aide.
dami2
Nous avons passé 3 jours sur KO WAÏ au départ de KO CHANG(embarcadère de BANG BAO)petite île très sauvage.Nous étions descendus au 3ème ponton pour éviter les excursions à la journée qui envahissent les 2 autres plages.Nous étions dans un bungalow sur la plage devant la mer,simple,propre avec petite salle de bain,on avait un bon restaurant avec vue mer à 300degrés(c’est pas mal déjà)une vie de Robinson.Dans l’eau,des bénitiers,des tortues et quelques poissons.Un moment très agréable!
Anonyme3
bonjour Dami,
Comment s appelait votre bungalow??
Je cherche un endroit simple mais clean , pas trop “entassé”…
Des avis sur des piaules sympas???
MERCI!!
dami4
C’était sur Ko WAÏ,le nom de l’auberge j’ai oublié,en français"baie de la grand-mère",mais c’est le seul hébergement au 3ème ponton,bungalow simple avec salle de bain,sur la plage.
Anonyme5
Bonjour,
Il semblerait que les bungalows au niveau du 3ème ponton soient à Ao Yai Ma.
Dami, je suis très interéssée par cette île d’après la description que vous en faites, pouvez-vous m’indiquer le prix que vous avez payé et si c’était propre s’il vous plaît? Cet hôtel est-il proposé dans les agences locales qui proposent des excursions? Je n’ai pas trouvé comment reserver sur internet…
Merci pour votre aide.
dami6
Je ne sais plus le prix précis,mais pas cher,autour de 6 ou 7€,voire moins pour la chambre double sans le petit déjeuner,c’était très simple mais propre.On avait réservé la veille de notre départ pour KO WAI,sur le ponton à Bang Bao,sur la gauche,auprès d’un Mr Sichang(orthographe ???)