Je compte partir en Février prochain en Thaïlande, j’aimerais savoir si Koh Phi Phi est une réelle destination à faire, c’est le bordel le soir avec les boites de nuit et les alcolos ? En 2020 je pense que Maya Bay sera réouverte donc je pense que ça vaut le coup.
Cordialement,
denisvoyageur2
Je pense surtout que vous prenez vos désirs pour des réalités ! En l’état actuel des choses absolument rien ne permet d’espérer une réouverture si proche.
amandine-authentrip3
Bonjour,
Update sur Maya Bay : les autorités thaïlandaises ont déclaré qu’elle resterait fermée jusqu’en 2021.Pour y être allée l’an dernier juste avant la fermeture de Maya Bay, Koh Phi Phi est une île réputée pour la fête : pour vous donner un exemple, nous sommes partis en taxi boat pour Koh Phi Phi Ley (l’île où se situe Maya Bay et d’autres lagons magnifiques) à 6 heures du matin, il y avait des gens qui dormaient (cuvaient c’est plus approprié) sur le sable avec des cadavres de bouteilles à côté.Après, tout dépend de l’hôtel où vous êtes, nous étions du côté des auberges de jeunesses et hôtels pas chers donc forcément il ne faut pas s’attendre au calme plat… Si vous êtes en famille avec des enfants, ce n’est pas forcément la meilleure île où aller, surtout si vous recherchez un séjour reposant.
Belle journée
denisvoyageur4
Visiblement vous ne connaissez de Koh Phi Phi Don que Tonsai et Loh Dalum, et pas du tout les très belles plages isolées et tranquilles du nord-est de l’île.
laura-sauque5
Bonjour,
Koh Phi Phi est un bon choix pour votre voyage en février, le climat est très agréable. Bonne voyage.