Koh Phi phi? Koh Yao Noi? ou Koh Lanta?

Forum Thaïlande

Bonsoir,

Nous partons en voyage de noce dans 2 semaines, et nous ne savons pas toujours sur quelle ïle nous allons finir notre séjour…oui on s’y prend un peu à l’arrache…
Nous voulons une île pas trop touristique, mais avec des trucs à faire, et surtout avec de superbes plages…
On hésite car :
Koh phi phi : trop de monde?
Koh Yao Noi : état des plage, trop de vase?
Koh Lanta : trop galère pour y aller?

avez-vous des conseils?

Merci d’avance

bonjour!
je viens de rentrer d’1 mois en thailande avec mon copain.
nous avons fait koh phi phi,et franchement,si vous ne voulez pas trop de monde,vous pouvez oublier!c’est hyper touristique,très fêtard…tout est faait pour le shopping,les excursions(ttes les memes)et la fête.
nous ne somme pas restés sur lanta mais l’avons traversé: ça ne nousq a pas du tout donné envie…nous avons aussi discuté avec plusieurs couples qui y avaient séjourné et qui ont été très déçus car les plages ne sont vraiment pas paradisiaques…
koh yao noi,je n’en sais rien:pas vu et pas d’écho.

nous avons aussi fait koh muk: sans plus…koh ngai:très joli et nous étions ds un bungalow face à la mer.tous les hotels sont alignés sur une plage(mais sympa tt de meme)et il y a une plage magnifique de l’autre côté (avec un seul hotel,qui ouvre fin décembre)
les similans: le plus beau et le plus paradisiaque:regardez les photos sur google images et dites-vous que c’est encore plus beau en vrai et sans exagération.très touristique,mais les touristes repartent tous à 15h max,donc si vous faites comme nous et que vous restez dormir au moins une nuit,c’est encore mieux!

si vous avez besoin d’infos supplémentaires ou plus précises,n’hésitez pas!

bon allez les amoureux, je vous donne mon truc

a koh phi phi, allez a hat rantee

j y suis allé 3 fois

regardez le film…

ET BON VOYAGE

salut!

c’est vrai que cette plage est super belle!mais il vaut mieux préciser que dans le coin: pas de restaus,ni de bar ou quoi…et pour rejoindre le village c’est 2h à pied,ou taxi boat à chaque fois.

mais c’est sûrement le plus joli coin,c’est vrai.mais au moins comme ça vous savez,et vous pouvez le pour et le contre.

bonne journée!

Sujets suggérés

Services voyage