Kulula Desert Lodge à Sesriem

Forum Namibie

Bonjour,
toujours en préparation de notre tour Swakopmund/Sossusvlei, j’ai essayé d’obtenir les tarifs du Kulula Desert Lodge à Sesriem… Difficile!
En effet, il semble exister 2 niveaux de tarif entre le tout compris (qui inclurait les différentes activités et excursions dans les dunes) et le forfait demi-pension sans activité (ni même le parking et la blanchisserire on dirait!). Et la différence ne semble pas de quelques euros. A ma demande de précisions, ainsi que du surcoût pour un vol en montgolfière, il m’a été répondu de voir avec un TO! Curieux ce manque de transparence… Quelqu’un a-t-il l’expérience de ce lodge? Le différentiel entre les 2 forfaits est-il justifié?

Bonsoir,

Oui la différence de prix est vraiment justifiée!

En demi pension tu as le petit déjeuner et le repas du soir en général.

En all inclusive tu as les 3 repas, les activités, les boissons alcoolisées ou non, la lessive…etc

A+
Annick

Bonsoir

J’ai séjourné à Kulala il y a qq années.
C’est un lodge haut de gamme. A beaucoup de points de vue.
Ils ont , en particulier, des bungalows avec toit terasse, ou on peut dormir sous les étoiles, dans de gros duvets préinstallés.
Apprés 1 ou 2 gin tonic, cet immense ciel étoilé est magique !
On ne peut plus voir des ciels comme ça chez nous, trop de pollution!
Et on s’endort en révant à l’Univers.

Je ne me souviens plus tres bien des differences de tarif.
Mais pour eux, activités signifie tour à Sossusvlei.
Ils ont un acces privé au park de dunes, et donc peuvent vous y ammener tres tot le matin, bien avant l’ouverture au public.
Gaffe, il fait tres froid! Bien se couvrir. En plus ils vous donnent des couvertures !
Mais malgré ça, ça caille!

La Montgolfiere ne les concerne pas.
C’est une autre approche, soit en direct aupres du Montgolfier, soit via un TO.
D’ou leur réponse. D’autant plus que les vols en Montgolfiere sont tres dépendant de la météo.
Un jour oui, un autre non!

Cordialement

Tanit

Bonjour,
Les vols en montgolfière peuvent se réserver au Sossusvlei Lodge ( avant l’entrée du parc) , qui a un bureau d’excursions dans l’entrée. C’est aussi un des points de rdv pour le départ.

Nous avions réservé directement sur le site
balloon-safaris.com

Cordialement,
Patou

Bonjour,

tu peux trouver les tarifs 2019 sur leur site à cette adresse : https://images.wilderness-safaris.com/uploads/medium/file/6045/Rates_2019_-_Namibia.pdf

Il y a bien un prix FB et un prix DBB, la différence est de taille mais ça reste relativement cher !

Alexis.

Sujets suggérés

Services voyage