Kupenda ou Omanda tours en Namibie

Forum Namibie

Bonjour,
je désire visiter la Namibie à l’automne 2016 avec un chauffeur guide francophone ( mélange lodge-camping).
est-ce que quelqu’un a déjà voyagé avec Kupenda ou Omanda tours.
J’ai fait quelques demandes de devis mais je retrouve peu d’avis sur ces 2 compagnies.
merci,
MJ

Bonjour,

Apparemment ce ne sont pas les plus connus en Namibie !
Comme il n’est pas toléré de proposer d’autres noms de TO sans être “modérés”, je me permets de vous envoyer un contact dans votre messagerie privée.
Sinon fouillez le forum d’autres noms d’agents locaux apparaîtront !!

Resalut,

J’ai toujours donné le nom de divers TO sur ce forum!

Je n’ai jamais été censurée…

En revanche si tu fais de la pub toujours pour le même, je peux le comprendre.

Voici les TO les plus connus et ayant bonne réputation pour notre internaute:

Tourmaline
Madiza
Damarana
The Cardboard Box Travel Shop

A+
Annick

Et bien non le dernier en date cette semaine je citais Sun trails, Tourmaline et NTS paf supprimé. cqfd

Quand je pense qu’ils m’ont demandé d’être modérateur du forum et que j’ai refusé…est-ce pour cela ?

1. Donner un conseil ce n’est pas faire de la pub c’est rapporter des expériences vécues et répondre à une question posée. Après on peut jouer aux devinettes
  2. Je ne vais pas donner un avis éclairé, comme cela arrive parfois ici, sur des agents, TO, activités, restos, compagnies de locations… que je ne connais pas.
    Quand je cite c’est que j’ai testé, eu un contact perso ou même rencontré sur place les personnes ou compagnies concernées.

Parfois même cela m’arrive de te citer ANNICK (toujours en bien (:slight_smile: ou de citer d’autres personnes qui ont déjà émis des avis à ce sujet et qui ne répondent pas sur un sujet donné.
Mais j’évite de la faire en général, je n’aime pas trop rapporter des “on dit”, “il paraît que”, “j’ai entendu dire que”.
En fouillant bien il n’est pas impossible que je l’aie fait, allez savoir personne n’est parfait (:slight_smile:
C’est toujours un plaisir de faire partager ce qu’on aime et c’est la raison pour laquelle on participe à ce forum. Youpee !

Sujets suggérés

Services voyage