bonjour,
mieux vaut tard que jamais ,mais voila nous sommes partis l’année derniere fin novembre a l’hotel kuredu
et je voulais partager cela avec vous
pour ma part j’etait deja parti a biyadoo
donc je connaissais les maldives
et cet hotel kuredu je dirais génial a pars quelques astuces a savoir
d’une
-
ils n’acceptent que les nouveaux dollard allention avec votre banque (me suis faites avoir)
-
et puis a l’arrivée ils vous disent que vous avez droit a deux resto seulement en beach bungalows mais faux
allez vous promenez vers le spa attention il y en a deux un vers la reception et un autre beaucoup plus beau et d’ailleurs a faire !!! extra et pas cher et cabine donnant sur la mer sol carreaux fond de verre vous en serez enchantés meme mon homme rugbyman a adoré!!! pour vous dire
donc je vous disais vers le spa il y a une autre piscine et oui surprise vous y avez droit et un restaurant tres chic car villas beachs tenue un peu plus correct exigé vous verrez un peu guindé!!
pour reserver (obligatoire a chaque fois) se rendre au bar principal de la piscine au snack exactement ils vous donne un ticket en echange
et vous serez enchanté de ce restaurant car autre cuisine plus raffiné et on peut manger sur la terrasse voila ils aiment pas trop que les bungalows mangent la bas mais c’est compris alors dommage de se priver nous y allions midi et soir personnellement lol
sinon hotel tres propre sdb semi exterieur génial
seul hic pour nous la plongée vos diplomes ne sont pas valables et il faut refaire un bapteme et la sortie en mer est a 3 metres donc pour nous inutiles
car en tuba de la plage nous avons tout vu des murenes aux tortues
il faut descendre du ponton sur la gauhe il y a des escaliers puis nager tout droit il y a un recif de corail et tous les poissons sont là.
sinon il y a aussi sur la gauche de la plage un tuyau le suivre et petits poissons tout le longs
je finirais par les excursions nosu avons fait la croisiere bateau la journee a 240dollards a deux
et la le reve de mon compagnon nous avons nagés avec des raies mantas
un truc magique il y en avaient une dizaine des geantes
il y avait aussi pleins de dauphins sauvages mais la nous sommes restés sur le bateau
l’equipage et la nourriture génial croisiere a faire nous en sommes revenus ravis !!!
voila notre sejours de reve
pour infos ou photos je suis dispo