Kuredu island aux Maldives

Forum Maldives

bonjour,

mieux vaut tard que jamais ,mais voila nous sommes partis l’année derniere fin novembre a l’hotel kuredu

et je voulais partager cela avec vous

pour ma part j’etait deja parti a biyadoo

donc je connaissais les maldives

et cet hotel kuredu je dirais génial a pars quelques astuces a savoir

d’une

• ils n’acceptent que les nouveaux dollard allention avec votre banque (me suis faites avoir)

• et puis a l’arrivée ils vous disent que vous avez droit a deux resto seulement en beach bungalows mais faux

allez vous promenez vers le spa attention il y en a deux un vers la reception et un autre beaucoup plus beau et d’ailleurs a faire !!! extra et pas cher et cabine donnant sur la mer sol carreaux fond de verre vous en serez enchantés meme mon homme rugbyman a adoré!!! pour vous dire

donc je vous disais vers le spa il y a une autre piscine et oui surprise vous y avez droit et un restaurant tres chic car villas beachs tenue un peu plus correct exigé vous verrez un peu guindé!!

pour reserver (obligatoire a chaque fois) se rendre au bar principal de la piscine au snack exactement ils vous donne un ticket en echange

et vous serez enchanté de ce restaurant car autre cuisine plus raffiné et on peut manger sur la terrasse voila ils aiment pas trop que les bungalows mangent la bas mais c’est compris alors dommage de se priver nous y allions midi et soir personnellement lol

sinon hotel tres propre sdb semi exterieur génial

seul hic pour nous la plongée vos diplomes ne sont pas valables et il faut refaire un bapteme et la sortie en mer est a 3 metres donc pour nous inutiles

car en tuba de la plage nous avons tout vu des murenes aux tortues

il faut descendre du ponton sur la gauhe il y a des escaliers puis nager tout droit il y a un recif de corail et tous les poissons sont là.

sinon il y a aussi sur la gauche de la plage un tuyau le suivre et petits poissons tout le longs

je finirais par les excursions nosu avons fait la croisiere bateau la journee a 240dollards a deux

et la le reve de mon compagnon nous avons nagés avec des raies mantas

un truc magique il y en avaient une dizaine des geantes

il y avait aussi pleins de dauphins sauvages mais la nous sommes restés sur le bateau

l’equipage et la nourriture génial croisiere a faire nous en sommes revenus ravis !!!

voila notre sejours de reve

pour infos ou photos je suis dispo

karinne95000@yahoo.fr

Bonjour,

merci pour les infos, c’est sympa de faire partager !!!

avec mon mari, nous avons réservé hier pour début décembre pour notre voyage de noces.

nous avons réservé en beach villa. Apparemment il y en a des 2 côtés de l’île. Parait-il qu’il vaut mieux le côté des kaomas ? pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?

de plus, est ce que vous avez un plan détaillé de l’île ? si oui pouvez-vous me le transmettre par mail ( alexandra_pontoizeau@hotmail.com ).

je me permettrai peut etre de me rapprocher de vous durant les prochains jours !!
merci encore !!!

bonsoir,

alors pour le coté de l’ile moi perso je vous conseille le coté ponton

car de l’autre coté une impression de marée basse et une odeur de vase

comme sur les pilotis franchement pas top!!!

en plus pour voir les poissons c’est coté ponton du coup cela vous fera beaucoup de marche et aussi pour la piscine

vous pouvez envoyez un mail ou voir des votre arrivée pour changer

vous pourrez voir a ce moment la sinon .

pour le plan de l’ile j’en ai un mais il faut m’ecrire par mail

je vous l’enverrais en retour sans soucis

cordialement

bonsoir,
merci pour les infos c’est sympa de votre part !!!
et aussi pour votre mail…
on languis tellement d’y être que le plan nous aide vraiement à tout localiser !!!
parfait !!!
mille mercis et bonne préparation à vous.

sinon je ne pourais pas vous envoyer le plan

bonne soirée

mais ce n’est pas vous qi m’avez envoyé le mail hier soir ? j’ai reçu un plan du kuredu !
c’est pour cela que je vous remerciais !
à suivre …

Bonsoir Alexandra48,

C’est moi qui vous ai envoyé les 2 plans de Kuredu car vous aviez posté votre adresse mail sur le forum.

J’espère que celà vous aidera.

Bon séjour au Kuredu

ok merci !!!
oui bien évidemment que ça nous sert, comme ça on se rend compte de là où l’on va aller !!!
merci!!

Bonjour à tous,

merci pour tous ces renseignements précieux.

Je part avec ma femme et ma fille (15 ans) en février 2012 au kuredu.

Je serai très intéressé par le plan de l’ile et les tarifs des activités pratiquées sur l’ile.

J’ai aussi 2 questions :

Il y a t’il quelques ado sur l’ile, des soirées sympa ?

Et personne ne parle du ski nautique, il me semble pourtant qu’il y en a ?

Merci encore une fois de me renseigner.

marco

ps : je suis allé en 2009 au meeru, si je peux aider quelqu’un…

bonjour,

à quelle adresse mail faut-il vous envoyer le plan et les tarifs du KUREDU ?
Je vous transfèrerai le mail que l’on m’a gentiment fait passer.
Nous partons le 5/12 ; je pourrai vous envoyer par la suite nos impressions.
Bonne soirée.

Bonjour,

Nous partons jeudi pour Kuredu Island et j’ai quelques questions :
-En ce qui concerne le transfert de Malé à Kuredu avait pu prendre votre valise cabine 3kg avec vous dans l’hydravion?Les bagages sont arrivés rapidement après?
-Les salle de bain sont équipées ? sèche cheveux?

Merci pour ces renseignements
Cindy

bonjour tous les renseignements que l’on trouve sur le forum sont intéressant nous partons le 9 janvier pour 10 jours se serai sympa si vous pouviez nous faire suivre le plan et les tarifs des différentes activités.
cordialement

quelle est votre adresse mail ?

Bonsoir,

après de multiples recherches, nous souhaiterions partir pour les Maldives et le Kuredu en janvier 2012 pour 9 jours.

Vous serait il possible de nous transmettre également le plan de l’ile et les tarifs afin de nous rendre compte par nous même de l’organisation de cette dernière (narufred@gmail.com) ? Merci d’avance

Par ailleurs, on nous propose des beach bungalows au nord-est de l’ile mais certaines informations restent obscures, à savoir :
Il semble que les beach bungalows soient équipés un grand lit ou de 2 lits simples. Est il possible de faire changer le lit sur place si on s’aperçoit que c’est 2 lits simples et non un lit double?La localisation des beach bungalow est elle idéale (nord est de l’ile) ? Connaitriez vous un ou des numéros de bungalow à nous conseiller ?La formule demi pension est elle suffisante ?
Merci pour vos réponses.

Bonne soirée.

Nous serons également au kuredu du 9 au 19 janvier et vous à quelle date y allez vous?

bonjour à tous,

mails avec plan + activités proposées envoyés ! on me l’a gentiment envoyé !

nous partons dans 3 semaines, le 5/12, en beach villa : il y en a des 2 côtés de l’île.
effectivement les beach bungalow sont du côté nord est.
nous avons vu en étudiant les forums que ce côté-ci serait le moins bien : pour la barrière de corail, la plage …
nous avons donc envoyé un mail à l’hôtel pour être de l’autre côté mais ça sera selon les disponibilités le jour de notre arrivée.
enfin, comme tout le monde le dit, l’endroit est paradisiaque, donc d’un côté ou de l’autre !!

ensuite concernant les chambres des beach bungalow, je n’ai aucune info.

bonne journée.

Bonsoir à tous,Nous partons au Kuredu au mois de janvier (j’ai hâte).
A vous lire vous avez le plan de l’île et les tarifs des activités,pouvez vous me l’envoyer par mail ? (lucie;fresca@free.fr).
Sinon je voulais savoir si le personnel de l’hôtel parle un peu français car nous sommes archi nuls en anglais…
Question bête mais pour les restos c’est tenue correcte exigée ou c’est simple ?
merci de votre réponse

bonjour a tous, nous partons le 9 janvier prochain à kuredu et j aurais aimé avoir la carte de l’ile et des excursions , je vous donnerais mon mail si vous pouvez me l envoyer…une autre question nous serons logé en garden bungalow, si j ai bien compris en all inclusive nous dépendrons d’un seul restaurant? enfin peut on payer en carte bleue, euro ou faut il faire des dollars avant de partir? si vous avez d autres conseils nous sommes preneurs milles merci par avance

Bonsoir si vous me laissez votre mail je vous envoie la carte de l’ile avec les tarifs des activités c’est une carte que j"ai eu par le forum car nous partons également le 9 janvier pour 10 jours. Effectivement en all inxcusive vous dépendrez d’un restaurant suivant le type de bungalow. On peut payer en carte bleu mais il est conseillé d’avoir des dollars pour les pour boire et autres petites dépenses. J’espère avoir répondu à vos questions.

bonjour,
nous partons en voyage de noces au kuredu le 16 janvier 2012.Pourriez vous nous envoyer le plan de l’ile ainsi que les tarifs des activites? (jthomazo2000@yahoo.fr)!
merci d’avance

Bonjour,

Nous partons pour le Kuredu en voyage de noces le le 6 février, pouvez-vous nous transmette le plan ainsi que les tarifs des activités?

Merci beaucoup!!!
c_noiray@yahoo.fr

Bonjour,
Nous partons pour le Kuredu en voyage de noces le 15 janvier pour 12 jours, pouvez-vous nous transmette le plan ainsi que les tarifs des activités ?

Sommes en beach bungalow, des avis ?

Merci beaucoup!!!
julien.s67@free.fr

Bonjour,

Nous partons pour le Kuredu le 16 janvier prochain et nous avons hâte!

J’ai juste une petite question concernant le transfert au retour, comment se passe-t-il?

Merci pour vos réponses!

bonjour,

pourriez vous m’envoyer également les plan je m’envole fin janvier

merci d’avance :wink:

bonjour,

nous partons en voyage de noces au kuredu le 6 février 2012.

Pourriez vous nous envoyer le plan de l’ile ainsi que les tarifs des activites? (olivier.talon1@free.fr)!

merci d’avance

Bonjour,

Nous partons en voyage de Noce en fevrier 2012 au Kuredu, et je suis intéressée pour le plan de l’ile et les tarifs des excursions aussi!
mon mail : lologodin@msn.com
Merci beaucoup

Allez 35 jours, et décollage vers le paradis.

Merci à tous pour tout ces renseignements si précieux qui peuvent rendre un voyage fantastique en voyage paradisiaque.

Quelqu’un a t’il déjà voyagé avec OMAN AIR ? Comment est-ce ?

marc

avant mon départ au Kuredu, du 05/12 au 14/12, on m’avait fait parvenir les plans et les excursions, grâce à cette discussion…
si certains ne les ont pas eu n’hésitez pas …

sinon je viens poster une nouvelles discussion histoire de partager mes impressions…

n’hésitez pas …

Bonjour,

Je pars ce dimanche et je n’ai pas reçu le plan, les excursions, tarifs suite à mon 1er post.
Vous serait-il possible de m’envoyer cela sur : julien.s67@free.fr

Merci bcp !

Bonjour,

Je veux bien les plans et excurssions s’il te plait!!! nous partons le 6 février!!!

Merci beaucoup

c_noiray@yahoo.fr

Bonjour et tous mes voeux pour cette année 2012.

Alexandra, je voulais vous remercier pour les plans que vous m’avez fait passer. Je les regarde quasiment tous les jours, l’impatience d’y être grandi…

J’ai beaucoup lu tous les forums, il y a un point dont je ne suis pas sur, peut-être pouvez vous m’éclairer.

J’ai réservé une beach bungalow , bien moins cher que les beachs villas, pourtant sur certain site ils disent qu’il y a peu de différence, pour moi 750 euros de plus la semaine, ce n’est pas négligeable.

Donc ma question est : en étant en beach bungalow et en all included, mon resto est le bonthi. Pour manger au o’ restaurant, il faut s’inscrire le matin à 9h au bar de la piscine (principale ?), pour les repas de midi ou du soir. Ai-je bon jusque là ?

En étant en all included, de manger au o’ restaurant ne coute rien de plus ?

enfin, est ce possible, et cela vaut il le coup, d’y aller pour le petit déjeuner ?

Merci d’avance pour les réponses.

marc

Bonjour,

J’aimerai aussi le plan et les excursions, stp!
merci beaucoup d’avance
lologodin@msn.com

mail envoyé à tout le monde avec le plan et les excursions!

Marc,
effectivement, pour manger dans les autres resto (autres que ceux à la carte car c’est encore différents et non compris), il faut réserver au bar de la piscine ; enfin plus précisement au resto le francos (restaurant à côté). Un conseil, faite le le matin de bonne heure !
nous étions en beach villa jacuzzi, en all inclusive (nous avons eu la chance d’être surclassés car nous avions réservé seulement en beach villa). notre resto principal était le koamas, mais avons eu la possibilité d’aller au SANGU et au O sans surplus…
je ne sais pas si ça vient du all inclusive ou du logement en fait !
de toute manière, pas de souci… dès votre arrivée vous etes pris en charge par une personne de l’hotel et elle vous explique tout autour d’un coktail !!! c’est top !!!
nous y avons mangé le soir ; je ne crois pas que ce soit possible pour le petit dej et le midi … mais à confirmer !!!

pour la différence de prix, je ne sais pas… on est passé par ailleurs voyages; on nous a proposé les beach villa et comme on rentrait dans notre budget on a accepté mais c’est vrai qu’on ne connait pas les prix…
après, on a pas pris les beach villa jacuzzi car pour le coup on dépassait vraiment … bonne surprise on a été surclassé !!!
voilà, n’hésitez pas …

je vous envie !!!

Merci beaucoup pour toutes ses réponses!!!
On a hâte d’y être!!!Vivement fin février!!!

je cherche aussi des plans plus détaillés que sur le site officiel ainsi que des doc sur les excursions…mon mail stephanie-martin3@wanadoo.fr

merci beaucoup par avance

sinon une autre question pour les beach villa “simple” il y a t il une série de numéro de chambre mieux située que d’autres…pas simple de voir sur le plan officiel
merci encore et vive le forum

bonjour,

Effectivement je sens bien de la nostalgie pour vous de retourner dans ce petit paradis. Je le comprend parfaitement, car c’est ce que que je ressens depuis 3 ans, date de mon premier voyage au maldive.

Nous sommes allez au meeru en voyage de noce, et depuis je rêve d’une seule chose, c’est revenir dans ces atolls.

Du coup, j’ai arrêté de fumer, mis les sous de coté dans ce but. 3 ans et 15 kg plus tard, on a le budget suffisant avec ma femme, pour faire découvrir à ma fille de 15 ans le paradis terrestre.

D’ailleurs, avez vous vu quelques adolescents sur l’ile ? Il y a t’il quelques animations le soir ?

Je rêve également de faire du ski nautique sur cette eau fabuleuse.

Mais je n’ai rien trouvé sur les forums à ce sujet. Est-il possible d’en faire ?

En avez-vous vu ?

Merci encore pour votre aide précieuse, et je vous souhaite d’y retourner bientot.

marc

Bonjour,

Je viens de voir votre poste au sujet de l’hôtel Kuredu Island et vous notez que vous avez été à l’hôtel Meeru en 2009.

Pourrais-je avoir quelques informations et vos appréciations concernant cet hôtel?

Nous aimerions partir fin octobre pour notre voyage de noce aux Maldives et c’est l’un des hôtels qui a retenu notre attention, mais j’ai vu quelques commentaires négatifs sur d’autres sites et ça me fait un peu peur.

Je vous laisse mon adresse e-mail si vous voulez vous pouvez me répondre sur celui-ci afin de ne pas pourrir ce poste. Merci

dorothee_trigalet@hotmail.com

Marc,
Oui effectivement je suis déjà nostalgique !!! un autre jour viendra peut-être !!!
On n’a pas vraiment vu d’ados…. Beaucoup beaucoup de couples …… après c’est vrai que c’était hors période scolaires donc ……
Niveau animations lors des soirées : un soir, il y a eu soirée Maldivienne avec chanson et musique jouées par un petit groupe avec un petit film…… sinon, tous les soirs il y a un thème de musique dans chaque bar ….
C’est vrai que ça n’a rien à voir avec une ambiance type « club med » !
C’est très intime ……
Mais encore une fois, on y était hors vacances scolaires et on était dans une ambiance voyage de noces donc à voir sur place ….
Concernant le ski nautique : je n’en ai pas vu ….
Il y a un club nautique où on pouvait faire du canoë …… donc à voir avec eux directement… ils proposent des trucs je pense ……

Stemart,
Il y a des beach villas de chaque côté du ponton d’arrivé : « koamas » : très bien placés franchement …… nous on était à droite du ponton quand on arrive sur l’île et c’est vrai qu’on était pile poil en face pour faire du snorkelling …… mais de l’autre côté du ponton c’est très bien aussi, un peu de marche mais bon franchement rien de bien embêtant.
Il y a aussi des beach villas de l’autre côté de l’île, du côté des pilotis mais à l’opposé : « O ». A ce qu’on nous a dit, ils sont plus grands, plus neufs…. C’est du côté plus isolé …. Mais c’est sympa aussi…… après, c’est plus loin de tout …… quoique qu’il y a une piscine, le resto …… mais pour le snorkelling c’est de l’autre côté……
L’île n’est vraiment pas grande donc tout se fait, en baladant ……

D’ailleurs, si vous voulez aller à la piscine préférez cette du côté « O » plutôt que celle vers l’accueil…. Il y a beaucoup moins de monde, c’est top !!

bonjour, c’est vrai qu’on entend pas beaucoup parler des prix, pour info moi j’ai payer 5100€ la semaine pour 2 en beach villa jaccuzzi all exclusive simple au depart de marseille avec la compagnie ethiad sachant que si on parter avec XL c’etait moins cher voila et tout sa avec tour inter :wink:

ah oui jai oublier pour la periode du 24 janvier au 02 fevrier 2012

Sujets suggérés

Services voyage