La Baguetina à Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Une enseigne à EVITER : La BAGUETINA

Exemple: La Baguetina, Plaza Sagrida Familia 16, BARCELONE

Date du séjour 10-13 Décembre 2010. Prix pour 2 personnes: 26€

1/6 de baguette avec trés légère garniture et pas fraiche (7,50 € / pers.)

1 coca en boite (3€)

1 bière 50cl (8€)

Toilettes rebutantes (matériel délabré, pas de papier, …) lors d’un séjour hors affluence.

La base est de se renseigner sur les prix et de ne jamais commandé dans un endroit ou les prix ne sont pas indiquer puis dans les commerces a coter d attraction touristique tout est plus cher c’était aussi a toi de ne pas te laisser faire si tu trouvais le prix excessif…c est un peux comme si tu vas boire un verre ou manger sur Las Ramblas mais bon on se fait tous avoir un jour ou l autre.

je confirme 4 mois plus tard l’impérative nécessité d’éviter absolument cette gargotte qu’est baguetina catalana. Pour la boutique se situant près de la Sagrada familia, les prix sont certes affichés…au fond de la boutique (donc il faut aller en salle pour en prendre connaissance). Une tartine prétentieusement appelée “pizza” (c’est en fait une bruscetta) à 7,5 €, ce n’est rien d’autre que du vol. (et encore, je ne vous parle pas de la qualité gustative, parce que là, c’est subjectif). Bouteille d’eau minérale de 1,5 l pas fraiche à 3€. D’autres types de restauration se trouvent à moins de 5’ de cet établissement.

Endroit à éviter absolument. Les prix des sandwichs sont prohibitifs (8€50 pour effectivement 1/6 de baguette et le prix des boissons vient couronner le tout !!! 5 € pour 500 cc de coca dilués !!!). Les prix n’étant pas mentionnés clairement, nombreuses sont les additions surprises !!! En dix minutes, j’ai vu plusieurs français anéantis par le montant de leur addition donc … au final … passez votre chemin. De nombreux restaurants sont situés dans les environs mais évitez la Rambla !!!

32€ pour 3 misérables demies-tartines (appelées pizzas!!!), un jus d’orange et 2 cafés.Une honte quand nous avions, pour le même prix, mangé à plusieurs reprises des tapas pour 3 personnes et bu 1l de sangria ; dans le quartier gothique, c’est certes un peu plus cher, on s’en doute, mais cela reste abordable.

Mon SEUL REGRET : avoir accepté de payé ce prix.

Par ailleurs je précise que les prix sont bien affichés mais prêtent à confusion, car pour ma part, une pizza, ce n’est pas une tartine de pain grillé !!!

J’étais à La Rambla le 3 mai 2014.
Faite attention à ce que vous achetezdans ce petit restaurant et vérifiez toujours le ticket de caissecar les prix que vous allez payer ne correspond pas à ce qui estaffichés.
Exemple d’escroquerie:
si vous achetez un café affiché auprix de 1,50€ ils vont vous le faire payer 2,50€ et sur le ticketcela correspond à une petite bouteille d’eau minérale (BEGUDES).
Sur le panini affiché à 4€ vous lepaierez 7,50€.
sur la portion de pizza affiché 3,50€vous le paierez 5€.
un conseil demandez toujours les prixavant d’acheter et payer toujours avant de vous assoir à une de leurtable sinon c’est la surprise assurée.
Ils ont 2 restaurants rapide situé àLa Rambla, vous verrez en vitrines une montagne de sandwichs dorésau soleil.
Tables et chaises très sales sansparler du sol.
Les tables sont nettoyées qu’avec del’eau mais les miettes y sont toujours collés.
attention manque d’hygiène dans lanourriture.
ils réchauffent leurs sandwichs pouréliminer les bactéries.
j’ai interpellé un policier mais iln’avait pas le temps de venir avec moi pour la réclamation alors j’ysuis allé seul sans résultat.

Sujets suggérés

Services voyage