La balade du st Laurent avec Nouvelles frontieres

Forum Canada

Bonjour,

Je suis partie 15 jours du 17 au 30 aout avec Nouvelles Frontières pour “la Balade du St Laurent”

Je ne conseille pas du tout ce circuit et j’ai été très déçue des prestations.

Les hotels étaient minables, les repas aussi ainsi que les petits déjeuners pourtant nous ne sommes pas difficile car habitués à voyager en routards.

Le guide servait également de chauffeur. C’était une espèce de marginal shouté la bière et aux boissons énergisantes. Il faisait uniquement ce qui voulait.

L’après-midi, on ne le tenait plus. Il dansait devant son volant.

Au lieu de visiter les villes, il nous arrêtait sur les parkings de stations service pour fumer ces cigarettes toutes les demi heures. Nous avons passé plus de temps sur ces parkings que pour faire les visites.

Toronto, Ottawa, nous les avons juste traversé sans même nous y arrêter.

Nous roulions toute la journée, c’était épuisant et arrivions juste le soir pour diner à l’hotel.

Les hotels étant bien sûr loin des villes, impossible de les visiter.

Nous avons payé 2500€ par personne et pour ce prix, nous espérions autre chose. Nous avons bien regretté de ne pas être partis par nos propres moyens.

Il parait que Nouvelles Frontières a été racheté par Thomas Cook.

Nous avons dû essuyer leur chute.

C’est MINABLE;

Amicalement

Bonjour,
Nous aussi avons fait ce circuit et avons été extrêmement déçus pour pratiquement les mêmes raisons que vous, à savoir hôtels minables et excentrés, nourriture insuffisante, chauffeur etc… quant aux sites : vitesse grand V. Aux chutes de Montmorency il tombait des cordes, nous avons alors demandé au chauffeur de bien vouloir s’arrêter de nouveau aux chutes lors de notre retour de Gaspésie sur Québec City : il n’a pas voulu, tout comme il nous a fait annuler l’excursion à la tour CNN de Toronto : monsieur était pressé de nous débarquer sur le parking de l’hôtel situé à côté de l’aéroport. Ce circuit est une véritable arnaque. En lisant d’autres post sur divers pays, j’ai constaté d’ailleurs qu’il y a souvent des critiques sur l’organisation des voyages de Nouvelles Frontières. Pour notre part une seule expérience nous a suffit. Nous déconseillons vivement ce T.O.

Sujets suggérés

Services voyage