Bonjour à tous !
Je voudrais réserver une casa à La Havanne que l’on conseille souvent sur se site ( casa ana y enrique san lorenzo 59 rien ne correspond à cette adresse ?) , mais lorsque je cherche sur interne je trouve plusieurs réponses?
Casa Candita y enrique
Casa de Ana y enrique
Casa de ana
Donc laquelle est la bonne? et surtout ou trouver les coordonées pour réserver sans se tromper?
merci pour les infos.
Cordialemnent Karine
viajecuba2
un seul conseil, franc et direct : évitez comme la peste le site américain a capitaux israeliens AirBnb !
Cuba souffre d un embargo impitoyable, ne financez pas leurs auteurs
mifa013
Bonjour
Nous avons été deux semaines à La Havane en mai… Casa Orlaidis est super…dans le quartier Centro et très bien situé très de tout… Orlaidis est très accueillante et disponible pour répondre à toutes nos questions… une mine d’informations… Nous y retournerons certainement…
Pour d’autres infos n’hésite pas…
smel4
Merci Mifa 01
Pour cette réponse rapide.
Auriez vous d’autre adresse de casa?
Santiago de Cuba, Baracoa, Camaguey, Trinidad…
Merci
mifa015
Bonjour
L’adresse est
Orlaidis Abad Rodriguez
Calle Campanario 361 - Entre San Miguel et San Rafael
Centro Habana
Son courriel: orlaidis2607@nauta.cu
WhatsApp +53 5401 4957
Allez-y vous ne le regrettez pas
Pour d’autres adresses dans d’autres villes demandez à Orlaidis… Ella a plein de
contacts… Ella pourra vous faire des suggestions.
Ginette et Michel
smel6
Merci beaucoup pour les coordonnées, je vais voir pour la joindre.
Cordialement karine
viajecuba7
désolé de me repeter mais le site américain Airbnb (avec un fort contenu israelien) n est absolument pas à recommander pour Cuba, nous sommes nombreux ici à le penser
ces deux pays imposent au peuple cubain un embargo infernal … pourquoi les financer ?
jpl8
Bonjour,
Il s’agit de la même adresse !
Ana est la femme d’Enrique et Candita la mère de ce dernier.
Pour les infos, voir mon retour :“retour de 3 semaines en famille”
jpl
smel9
Bonsoir Jpl
Merci pour l’info, mais du coup j’ai réservé chez Orlaidis, coordonnées positives, trouvé sur ce site.
Ton récit de 3 semaines est très bien détaillé.
Merci Karine
celia810
Bonjour,
Nous avons passé une semaine dans le quariter de Habana Vieja chez Joel et Niurska,
Casa Joni, Chacon 159, sans le quartier de Habana Vieja, mail: casajon@correodecuba.cu
tel 535 3818800
Une belle adresse routard:
Deux pièces, 3 couchages, une balcon donnant sur la rue, tout confort, sdb et clim tout ca pour 25 Cu la nuit.
Et surtout la gentiellesse et l’accueill de cette famille. Ils parlent angalis et un peu français.
Vous l’aurez compris nous vous la recommandons chaleureusement
Bon séjoiur
Marie et François
smel11
Bonjour,
Merci pour cette adresse, mais j’ai réservé chez Orlaidis avec les conseils de certains routards!
Cordialement