La case Soleil au Tampon

Forum Réunion

J’aimerai avoir des renseignements sur un meublé de tourisme au Tampon : La case Soleil. Y avez-vous habité ? N’est-ce pas trop bruyant ? Avez-vous été content ?
Merci

Bonjour,

Je ne connais la Case Soleil, mais je suis acutellement en meublé à la Résidence des Tiarés aux Trois Mares et c’est vraiment très bien…

Mais le Tampon est très étendu… de 400 m à 1800 m d’altitude.

Mais je peux peut-être vous aider dans vos recherches.

Vous recherchez dans quel coin ?

@+

Bonjour Ojhane,J’ai lu que vous avez logé dans cette résidence et que vous étiez satisfait(e). Mon mari et moi souhaitons réserver un T1bis ou T2 durant 2 semaines. Pouvez-vous nous dire un peu plus sur la résidence, le propriétaire, etc… Merci d’avance et @+

Bonjour,
C’est un petit ensemble de meublés avec des meubles de belle facture, une literie impeccable et un très bon accueil. C’est un endroit calme. Les propriétaires habitent sur le site avec toute la famille très discrète, de toute façon ils travaillent toute la journée et les enfants sont à la fac et au lycée.
Vous pouvez garer la voiture dans la cour et une piscine est à disposition pour tous les locataires.
Nous avons habité chez eux deux mois à notre arrivée à la Réunion et depuis nous sommes restés en contact. Ils ont énormément participé à notre bonne intégration sur l’île.
Les propriétaires sont Monsieur et Madame Serge Sery.
En espérant avoir répondu à vos interrogations…

Bonjour ojhane,
Merci bcp pour toutes ces précisons ; vous nous avez persuadés, confortés dans notre idée, et sommes décidés à passer notre séjour à la résidence des Tiarés ! Nous allons de ce pas, réserver chez Monsieur Sery. Bonne journée

Bonjour,

J’ai vu sur le jardin des palmiers de très bon commentaires quant à l’accueil et la situation.
Par contre sur un forum quelqu’un dit que s’est infesté d’insectes donc à éviter ( forum de août 2011).
Quelqu’un peut-il me renseigner?
Du coup je vais regarder la location dont vous parler.

Merci.

A la résidence des Tiarés, Monsieur Sery traite un peu pour les moustiques. Maintenant, les blattes, les fourmis, les araignées font un peu partie de notre environnement. L’hiver (de juin à septembre), ils se font un peu plus rare et ils se montrent d’avantage l’été surtout si vous avez le malheur de mal ranger la nourriture dans votre cuisine et de laisser un petit gâteau sur la paillasse de l’évier ou de ne pas faire la vaisselle immédiatement. Il y a quelques règles à respecter pour ne pas avoir trop d’animaux de mauvaise compagnie chez vous.
Et puis les margouillats sont là pour en manger une bonne partie…

Nous passons deux moi et demi à la Réunion (15 déc–>fin février). Nous louons un meublé de tourisme et je n’ai que TRES RAREMENT vue des blattes, fourmis ou autres bestioles de ce genre. Seulement de gentils margouillats sous la varangue. Quand aux moustiques tout dépend de votre localisation (est, ouest…et surtout altitude)

Bonjour,Nous avons passé 2 semaines merveilleuses dans la résidence Les Tiarés au Tampon, dans un T2 spacieux et bien équipé, au calme, dans la végétation et les fleurs, pour un prix défiant toute concurence. Suzelle Séry nous a choyé durant le cyclone du 1 janvier 2014, avec un bon carry saucisses et avons fait une cure de letchis. Nous avions l’impression d’être à l’hôtel avec la dame de ménage qui passait tous les 2 jours changer les serviettes, faire le nettoyage des sols et sanitaires. La résidence est très fleurie avec sa belle piscine, et nos photos sont réussies. Nous remercions très cordialement Serge et Suzelle Séry pour le séjour réunionnais qu’ils nous ont permis de passer. Pas une fausse note ! Bravo !! Nous vous conseillons cette résidence, les yeux fermés !

@ mulo67

Je suis ravie que vous vous soyez plu chez Suzelle et Serge, c’est un couple charmant qui a le sens du service. De plus, Suzelle cuisine divinement bien. Dommage qu’elle ne fasse pas table d’hôte…
Il est vrai que comme abri anti cyclonique, vous ne pouviez mieux trouver !!!
C’est dommage que vous n’ayez pas pu profiter de notre belle île pleinement…

Bon retour chez vous

Bonjour,

J’ai eu plaisir à vous lire!!
Je vais découvrir l’île avec mes 3 enfants et m’oriente pour l’instant vers St PIERRE. J’ai une amie au tampon qui repèrera votre adresse pour nous, car envisageons une nouvelle vie à la réunion dès Sept 2015 .
Merci de votre rédaction, elle est bien profitable!

Bonjour,
Je me permets de vous recommander cette résidence pour y avoir logé en janvier 2014 durant le cyclone. Cette résidence est bien équipée, fleurie, agréable, au calme, et les propriétaires sont charmants et accueillants, le coeur sur la main. Je vous les recommande vivement. Il y a un site internet qui se nomme Réunion Location, et la résidence est située Luc Hoarau au Tampon. Vous téléphonez à Serge et Suzelle Séry. Passez un agréable séjour dans cette île merveilleuse. Cordialement

Oh, merci de votre réactivité!! J’ai hâte de découvrir l’île et de prendre ce virage à 180°!
Cordialement.
Arganaglou

Sujets suggérés

Services voyage