La cash passeport aux Etats-Unis

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,
Nous partons pour 33 jours. Concernant l’argent nous voulions partir àvec que du cash sur nous pour éviter les frais bancaires. Sauf que pour 33 jours cela représente une somme trop importante. Nous avons donc vu sur le net la carte Cash passeport. Est ce une bonne chose à prendre? Est ce vraiment sur? Car je dois faire cela par internet car je n’ai pas d’agence près de chez-moi.merci bonne journée

C’est justement à ça que ça sert une banque, eviter de transporter du cash sur soi en permanence.
Ça s’appelle un service et les banques le font payer car c’est leur metier.

Donc si tu ne veux pas payer, ce qui est ton droit, tu te balades avec tout ton cash sur toi et t’en assumes les risques.

On peut tout à fait avoir tout son cash sur soi avec un rusque quasi nul.
Nous partons toujours avec la totalité du cash necessaire à des voyages de 35 jours (y compris pour payer kes hôtels donc grisses sommes)
Avec un minimum de précaution, pas de soucis.
Dire que les banques assurent un service et se rerémunèrent. … heu… ce n’est pas à ça que sert la cotisation payée pour les cb?

bonjour

je suis d’accord avec vous de ne plus engraisser les banques , mais pour 30 jours sur les usa cela fais quand meme une grosse somme,surtout si l’on doit tout payer ( loc voiture , hotels, essence, alimentation …) il ya pas toujours des coffres dans les hotels, les campings c’est plus compliqué, l’avoir sur vous pas tip top , tout est en rapport bien sur au type de voyage que vous faites, mais je rejoint mayanick…
c’est un pays relativement sur, mais bon ‘‘ne pas etre au mauvais endroit au mauvais moment’’

Merci à tous pour vos réponses. Nous partirons avec la moitié en cash et l’autre sur nos CB

Sujets suggérés

Services voyage