La Crète en itinérant

Forum Crète

Bonjour,

Nous irons en Crete en aout pendant 2 semaines.
Nous pensons visiter l’est de la Crete au début de notre séjour en itinérant.
Qu’en pensez-vous ?
Auriez vous des adresses de location à nous transmettre pour cette partie de la Crete ?
Je vous en remercie d’avance
Bon dimanche à tous.
Mc

Bonjour

Si vous logez à perivolia pres de rethymnon vous avez mickael rooms .ce sont des petits appartements tout confort tenus par une famille cretoise à 50 m de la plage et 3 km de la vieille ville de rethymnon.

Bon séjour

Bonjour, à l’ est ;

hôtel Krystal à Sitia
pension Katherina à Paleokastro (Katherina parle français)
hôtel Zakros à Zakros (c’ est le seul !),chez Marcos, Nektaria, Appolonia et Yannis.

anogia

Salut
Je plussoie à 1000 % pour cet hôtel. C’est un petit hôtel “commeavant”. La famille qui gère cet établissement est adorable. De plus on peut y manger, et très bien, des produits locaux, une cuisine crétoise simple à prix très doux.Je préfère largement le Zakros au parfois un peu pompeux Napoleon. idem le petit déjeuner. Attention, c’est un confort simple, mais propre et très bon marché.
En face de l’autre côté de la route, il y a un petit bar géré par un couple âgé, lui aussi adorable, qui propose des apéritifs exceptionnels avec tapas, dont des escargots pour 2 €… Passer une nuit dans ce village est très agréable, plein de charme.

Apéro tapas dans ule bar du village Zacros, en face de l’hôtel Zakros. 1 ouzo + 1 vin local + assiette escargot/riz + assiette aubergine/poivrons + pastèque + pain + olives … pour moins de 2 €…
mon lien sur photo.
Gilles

Merci pour votre réponse.

À Palekastro, de superbes petites maisons : sirines, très propres dans les oliviers, accueil très sympa, site web :palekastro-sirines.gr, excellent prix, bien aménagé, grande terrasse.

o

Sujets suggérés

Services voyage