La cuisine cubaine

Forum Cuba

[quote]

Bonsoir !
Moi , je n’ ai ríen dit de tout ça parece que je ne sais pas .
Pas comme vous Qui apparemment savez . C’ est votre fémme Qui vous l’ a dit ? Votre petit doigt ? Ou vous avez lu des livres ?
Moi je n’ affirme ríen et ne fait de propagande pour personne .
Ce n’ est pas votre cas …

[quote]

Rien dit … Mais écrit, pire.
Si tu ne sais pas que gastro et Che sont des assassins, il est grand temps pour toi de te mettre à jour !

[quote]

Bonsoir !
Et voilà ! La troupe est su complet .
Le sujet de la cuisiné a tourné su vinagre .
Nos artistes Qui Nous proposent Qui proposent un monde meilleur ( mais Qui me fait peur ). , Vont pouvoir récupérer leur forum dans peu de temps .

Par contre , il y a quand même un truc Qui m’ intrigue . Ça fait 18 mois que vous êtes sur les dents dans l’ attente de revenir á Cuba . Vous aimez tant que ça les boites pour chiens ?
Surtout que le chien Qui gardé les grilles de votre maison et Qui bouffe tout ce Qui s’ approche ne doit pas aimer les boites Russes .
Ce sont les alcooliques et les simples d’ Esprit Qui vous manquent autant ?
C’ est cette attente Qui vous rend aussi amer ?
Je ne comprend pas . Mais vous saurez sûrement expliquer .
Ou ne pas voir ce message !!!

Bonsoir chavito .
Je ne veux pas penser que vous avez ignoré ce message . Vous n’ êtes pas un fuyant . Vous êtes plutôt du gente honnête !!!
Je pensé donc que vous n’ avez pas vu ves questions .
C’ est pourquoi je me permet de vous les reposer .

Bonjour (apastorar),

Je ne sais pas si je suis sur les dents. Mais vous, vous êtes sur les nerfs. Incontestablement.

Déjà repondu à votre hystérie. Cherchez bien.

Hasta pronto
Chavitomiamor

Merci! Ah, ces jus de fruits et ces fruits, ça fait vraiment partie de ce que je préfère! Il y en a plusieurs que je ne connais pas. Je sais que les fruits tropicaux qui ne sont pas exportés, c’est soit parce qu’ils sont trop fragiles, soit… parce que ce ne sont pas ceux qui correspondent aux goûts européens, mais j’ai toujours envie de tout goûter, même s’il y en a que je n’adore pas!

J’avais trouvé un endroit à Guantanamo qui en faisait, directement devant vous, à un prix ridicule pour nous.
J’en ai goûté plusieurs du coup.
Pas certain que ce soit encore ouvert suite à la cerise et aux augmentations de prix.

Sujets suggérés

Services voyage