Je pars le 7 avril prochain à Cuba, avec deux amies. On ne sera que 10 jours sur place (c’est peu je sais) et on aimerai vraiment pouvoir faire: La Havane, Trinidad et Vinales.
Mais des recherches qu’on a pu faire les trajets en bus entre vinales et trinidad n’existent pas…???
De plus, y a t’il de belles plages sur Vinales et Trinidad, parce que pour le moment de ce qu’on a pu lire il semble que les plus belles plages soient sur “cayo coco” ou santa maria, mais nous n’aurons pas le temps d’y aller…
Bref je suis preneuse de toutes infos !!
mille merci!
Emilie
yolandita_quintero2
Quand on ne trouve pas il faut chercher plus fort😉(vieux proverbe cubain)
Bon alors Emilie faut vraiment aller faire un tour sur le site de Jacques jsdf cuba(tapez dans google) qui répertorie tous les horaires des bus Transtur qui font la liaison entre autre Vinales -Trinidad.
Achetez vous un bon guide papier pour vous dire comment atteindre les belles plages près de Vinales, Cayo Jutias et Cayo Levisa.A Trinidad il y a une plage toute proche , playa Ancon, un endroit où poser sa serviette sans plus.
Venceremos.
Anonyme3
plusieurs messages d’internautes signalent la très nette dégradation des services proposés par cette agence, société d’état cubaine, qui a augmenté sérieusement ses exigences en matière de quantité de prestations achetées… et dont la relation client s’est dégradée sur place
je ne fais plus appel à leurs services après avoir été longtemps leur client…
on peut télécharger leur catalogue, regarder pour trouver des idées mais… acheter ailleurs