M.Bloomberg a inauguré l’ouverture du chantier de la 3ème section de la Highline dont les travaux de mise en service devraient aboutir en 2014.
Actuellement resté à l’état sauvage, envahie d’herbes folles et de fleurs qui le sont tout autant, cette section mérite en l’état une visite.
La chaine japonaise de magasins UNIQLO s’associe aux “amis de la Highline” pour organiser courant octobre des visites guidées gratuites.
Les tickets pour participer à ces tours les 12 et 13 octobre seront disponibles sur le site de la highline * .
Si vous ne pouvez pas attendre ces dates, vous aurez la possibilité, moyennant 5$ , dans le cadre de la journée du patrimoine “Open House NY”, * de 12 h à 16 h les 6 et 7 octobre 12, d’en faire l’expérience.
Si vous êtes amis le la Highline (on ne sait jamais)! vous pouvez obtenir vos réservations en avant-première le jeudi 27.12 à partir de 12 h.
Cliquez
N’est-elle pas belle la vie depuis une ancienne voie de chemin de fer!!! ???
Anonyme2
Merci pour le conseil, a moins de 15 jours du départ, on note tout on note tout !
Anonyme3
Pas possible d’y aller là tout de suite (ce n’est pas l’envie qui manque !) par contre 2014 pour la fin des travaux ca correspondrait assez bien au projet que j’ai de retourner là-bas… Les voyageurs qui sont sur le point de partir seront intéressés par cette information.
sourisgrise4
Fred, de toutes façons, d’ici là, des actualisations vous tiendront informé de la suite des travaux et de la date d’ouverture.
Tenez bon jusque là, en espérant que votre projet ne soit pas antérieur à l’inauguration.
Anonyme5
Bien le bonsoir sourisgrise !
C’est assez étrange dont cette ville ne laisse pas indifférent (mais il y a un autre post à ce sujet)
D’ici le prochain séjour près de Grand Central, je vais tenir bon car je vais y penser, y revasser, venir sur le forum où il y a tjs de bonnes infos a piocher, en donner parfois, chercher des vidéos sur la villle etc…Je regarde même “FBI : duo très spécial” où des plans sont tournés à NY (c’est dire !)
D’ici là, la vie risque de bien changer et d’être un peu + remplie qu’auparavant (RV en mp pour de bien grandes révélations
feta6
coucou Souris Grise, 2014, c’est pour moi ça !!!
sourisgrise7
[quote]
coucou Souris Grise, 2014, c’est pour moi ça !!! :-](/citation]
Si mes souvenirs sont exacts, le voyage devrait avoir lieu en été ou est-ce une bévue de ma part ?
Je doute que la mise en service ne se fasse avant le printemps, donc pour vous ce devrait être garanti.
En attendant rêvez encore, tant de nouveautés peuvent surgir…
sourisgrise8
[quote]
Bien le bonsoir sourisgrise !
C’est assez étrange dont cette ville ne laisse pas indifférent (mais il y a un autre post à ce sujet)
D’ici le prochain séjour près de Grand Central, je vais tenir bon car je vais y penser, y revasser, venir sur le forum où il y a tjs de bonnes infos a piocher, en donner parfois, chercher des vidéos sur la villle etc…Je regarde même “FBI : duo très spécial” où des plans sont tournés à NY (c’est dire !)
D’ici là, la vie risque de bien changer et d’être un peu + remplie qu’auparavant (RV en mp pour de bien grandes révélations ;-](/citation]
Comment résister à ce qui vous a accompagné en rêve avant de le réaliser et de n’en être point déçu.
Le stock de vidéos est très important.
Il s’élargit à tout détail dont vous voulez avoir connaissance en amont à condition de faire les bons choix de mots clés, mais ça, vous savez faire.
J’ignorais que cette série dont vous parlez propose des plans de NY.
La meilleure série tournée in situ reste NY Police,… et ses déclinaisons
Pour bien d’autres que j’avais listées dans un topic bien distinct, seuls les plans de coupe sont saisis à NY, le reste étant tourné dans des studios de la côte ouest.
Quant au reste que je devine très aisément, ce sera effectivement par la voie extérieure, et même directe puisque vous savez comment me joindre.
Faites de beaux rêves, s’il vous reste encore du temps…
sourisgrise9
…du journal Le Monde * (cliquez) au sujet de la highline.
sourisgrise10
Voici un article illustré du site de la Highline qui présente la mise en chantier pour l’ouverture future de cette troisième section.