La meilleure vue de New-York

Forum New York

Le magazine French Morning nous donne à voir ce qu’il dit être les “Dix meilleures vues de New-York”.
Ce sont des plans qui, comme tout classement, sont soumis à discussion puisque arbitraire.
Partagez-vous l’avis du rédacteur ou comme le vous suggère la fin de l’article, avez-vous un autre regard sur le plus bel angle de New-York ?
L’article ne fait référence qu’à la skyline, mais peut-être d’autres aperçus peuvent rivaliser.
Qu’en pensez-vous ?

je rebondis sur ce post et l’ article sur les plus belles vues pour solliciter ceux qui ont deja admiré NYC depuis le Liberty state park…D’une part commebt y aller, bateau, bus, train ?
D’autre part qu’avez vous pensé de la vue ?
J’ai regretté de ne pas y être allé, dois- je le prévoir la prochaine fois ?
Merci
Dan

Moi j’ai toujours été une adepte de la vue depuis Greenpoint ! Surtout depuis que le Transmitter Park a été amménagé avec sa grande jetée sur l’East River…

Il m’est apparu que toutes les vues depuis les berges de l’Hudson dans le New-Jersey méritent qu’on s’y rende.

Pour se rendre au Liberty State Park deux solutions :
le ferry
le path + le light rail

Depuis ce park, où se trouve la Marina, on voit la statue de la Liberté de dos : ça change !
C’est une vue originale.
On est aussi très près de Ellis Island.

Vous y rendre lors de votre prochain voyage n’est pas une nécessité parce que d’autres points de vue depuis le NJ sont possibles, mais si vous émargez du temps alors, pourquoi pas ?

Histoire de voir le dos de Dame Liberty, et surtout parce que nous avons bien envie de nous balader de l’autre côté de l’Hudson, je planifie donc une traversée sur une demi-journée.
Dan

Pour moi la plus belle vue est celle du sommet du Rockefeller center, le Top of the Rock.Au nord le magnifique central park, au sud le majestueux empire state building, à l’est le chrysler building, et au pied de la tour la minuscule et superbe cathedrale st Patrick.

Sujets suggérés

Services voyage