La plage à Da Nang : prix des transats

Forum Vietnam

bonjour,
est ce que quelqu’un peut me donner le prix des transats sur la plage my ke a danang. Au cambodge les transats sont gratuits mais au vietnam je n’en ai aucune idée. Est ce que cette plage est tres belle ?
merci
cris

Bonsoir,

Je n’ai pas fait cette plage, mais je pense que les prix pratiqués sur la côte doivent se ressembler…

• A Nha Trang, c’est 40 000 dongs la demi-journée, donc si vous voulez rester toute la journée (un peu lassant) 80 000 dongs;

• Quy Nhon, superbe plage, transats moins confortables, néanmoins sour parasol en palme de cocotiers également, mais il n’y a pas de cousin…ce qui est plus hygiénique : et là, grande surprise, c’est gratuit si vous consommez, n’importe quoi, du petit ca phê sua, aux soft drinks… - et vous restez le temps que vous voulez - j’y ai même étalé mon déjeuner pique nique avec deux amis, bien installés sur les transats et nous avons simplement pris les boissons…

Je pense que toutes les plages au Vietnam (à part peut être des lieux très à la mode, style phu Quoc, etc…) sont tout à fait accessibles comme prix.

Ci-dessous celle de Quy Nhon… gratuite… et pourtant aménagée avec bars et kiosques qui vont jusqu’à tard dans la nuit.

Cordialement - Tigre de feu

Bonjour , je n’ai pas fait Danang mais Phu Quoc , Mui Né ( gratuit mais on a négocié avec un bel hotel moyennant qq dongs ) et Nha Trang donc voici les prix : Transat à la plage + parasol = 35000 toute la journée ( douches sur la plage)

Compte rendu de mes 5 semaines passées du 10 mars au 16 avril 2015 à disposition si ça vous intéresse ?

FLORA

Bonsoir Flora,

Au mois d’avril-mai, nous avons été à la sunny beach (très près de Biet Tu) et je vois que les prix sont plus chers… - donc… bien choisir son endroit…Il est vrai que notre plagiste nous fournissait draps de bain, et il y avait même des plats cuisinés (mais en plus…)

Bon, de toutes manières, dsuprbe endroit. -

Cordialement - Tigre de feu

le ski nautique est possible la mer est en pente !!!
quand au demi journée sur les plages de Nha trang j’ai jamais entendu parlé
a la louisiane pour faire du pognon si tu pars ue heure tu perds ta place

Sujets suggérés

Services voyage