Bonjour,Je cherche à rejoindre Hsipaw directement depuis Taunggyi.
La route 43 puis 41 permettant de rallier Hsipaw depuis Shwenyaung (près de Taunggyi) est elle ouverte aux touristes (Christophe m’a fait savoir qu’il avait un doute à ce sujet) ? Si oui, est elle empruntable avec un véhicule de tourisme, genre voiture avec chauffeur ? Sinon, peut on monter depuis Augban via Pindaya , Lawksawk et Nawghkio par la seule route n°41 ou plus à l’Est par la route 44 arrivant directement à proximité immédiate de Hsipaw ? Peut–on m’éclairer car si je dois remonter par Mandalay depuis Inle pour aller à Hsipaw, je changerai mon programme, la mort dans l’âme . Merci pour vos réponses. Bounard
**Allo, Allo. Y-a t’il quelqu’un au bout du tuyau ?**Je cherche donc à rejoindre Hsipaw directement depuis Taunggyi.
La route 43 puis 41 permettant de rallier Hsipaw depuis Shwenyaung (près de Taunggyi) est elle ouverte aux touristes (Christophe m’a fait savoir qu’il avait un doute à ce sujet) ? Si oui, est elle empruntable avec un véhicule de tourisme, genre voiture avec chauffeur ? Sinon, peut on monter depuis Augban via Pindaya , Lawksawk et Nawghkio par la seule route n°41 ou plus à l’Est par la route 44 arrivant directement à proximité immédiate de Hsipaw ? Peut–on m’éclairer car si je dois remonter par Mandalay depuis Inle pour aller à Hsipaw, je changerai mon programme, la mort dans l’âme . Merci pour vos réponses. Bounard
Bonjour,
Quand je vérifieavec mon ami de Nyaung Shwe, il a dit que la route est très mauvaise et paspossible d’aller pour les touristes.Donc , vous ne pouvez pas empruntable avec unvéhicule de tourisme.
En outre, il n’yapas de bus sur cette route et il suggère de passer de Mandalay qui est mieux.
Cordialement,
Merci Htar mais qu’en est-il des 2 autres routes évoquées ?
- La seule route 41 depuis Augban via Pindaya, Lawksawk et Nawghkio
- La route 44 plus à l’Est arrivant à proximité immédiate de Hsipaw
Merci par avance pour vos éclairages.
Cordialement
Bounard