Bonsoir à tous,
je prévois de faire la route entre Zion et Page et je souhaiterais savoir si cette route est difficile à pratiquer, ( virages ect )
Merci d’avance pour vos réponses
BonsoirSi c’est pour le mal des transports… Non.
Une fois sorti de Zion bien entendu :)))))) Quelques lacets à la sortie du park. Trois fois rien. :))))))))
Bonsoir,
Je pense que vous parlez de la scenic 9 au sud de Zion. C’est une route magnifique dans la partie montagneuse du parc. Il y a quelques virages et trois ou quatre lacets après le long tunnel. mais ce n’est pas ce que j 'appelle une route difficile.
Vous posez la question parce que vous avez un véhicule long ? ou peut-être parce que vous êtes sujet au mal de transports quand il y a des virages ?
Cordialement.
Hiacinthe
Coucou HiacintheBon ce soir, on a les memes réponses… (et il fait nuit dans le tunnel :)))))))))
On voit les connaisseurs !!!
Bonne soirée.
Bonsoir vegas,
Oui, j’ai encore les images de cette route dans la tête. Nous y sommes retournés cet été. Elle est vraiment très belle, surtout au coucher du soleil.
Il ne faut pas louper la balade qui mène à “Canyon overlook”, juste avant le long tunnel (petit parking à droite en direction de Springdale et un autre de l’autre côté, accessible quand on arrive dans l’autre sens).
Juste avant ce long tunnel, on a vu aussi une harde de mouflons le soir en contrebas du côté gauche et le lendemain matin, les mouflons étaient sur la route. Il faut donc faire attention de ne pas les heurter. Une femelle a failli se faire percuter devant nos yeux. Elle voulait traverser pour rejoindre la harde qui était de l’autre côté de la route.
A+
Hiacinthe
je voulais savoir si cette n° 9 était vertigineuse, car je suis sujet au vertige…
Bonsoir
Et bien non :)))))))
Par contre évitez Séquioa np :((((((((.
Cette route fait très très mal !!!
donc si je te comprends bien: à la sorti de Zion vers Kanab: pas trop de précipices, merci encore pour ta réponse, kelly