Bonjour,
Est-ce que quelqu’un est déjà parti avec Nouvelle Frontière en faisant le circuit de 21 jours “La Trans-vietnamienne” ?
Que pensez-vous de ce circuit ?
Merci d’avance.
Bonjour,
Est-ce que quelqu’un est déjà parti avec Nouvelle Frontière en faisant le circuit de 21 jours “La Trans-vietnamienne” ?
Que pensez-vous de ce circuit ?
Merci d’avance.
Bonjour,
Si tu veux pouvoir en gros "construire " ton séjour selon tes propres désirs, le mieux est de passer directement par des agences locales. En plus crois moi le prix sera beaucoup moins élevé.
Quand j’ai commencé à voyager, je faisais comme toi en passant par des agence de voyage, mais j’ai vite compris que le mieux était de m’adresser à des personnes qui travaillait directement sur place.
Pour le Vietnam tu as le choix
A bientôt
Agathe
Bonjour,
Nouvelles Frontières fait des circuits assez valables sur le Vietnam - je pense que “la trans-vietnamienne” que je n’ai pas fait, mais comme je connais bien le Vietnam, je pense pouvoir donner un avis, n’est as mal du tout.
Si vous faites l’Asie en général, et le Vietnam en particulier pour la première fois, un circuit organisé depuis la France est préférable : on n’apprécie le voyage “brut” que lorsqu’on a eu une première connaissance… - ce fût mon expérience et je crois que votre idée du circuit organisé est bonne.- Il vous donnera, ou pas, l’envie d’y revenir, plus tard, en profondeur…
Bon dimanche - cordialement - Tigre de feu