Laisser une valise à l’hôtel à Hanoi pour excursion de 2 jours

Forum Vietnam

Bonjour,

nous avons des vols interne pour passer 3 nuits sur Hanoï.
notre idée étais de passer une nuit sur Hanoï en arrivant puis tot le lendemain partir pour la baie d’halong pour une croisière de 2j/1N puis revenir pour une dernière nuit sur Hanoï
nous somems un jeunes couple avec un enfant de 2ans1/2, nous aurrons deux valises 1 sac a dos et un sac à dos porteur pour notre fille.
pour la croisière de 2j nous aurions aimez ne pas devoir tout prendre c’est dommage de s’emcombrer.
je voulais savoir si certain d’entre vous on déjà pu laisser des affaires ou valise dans un hotel en passant une nuit puis en revenant seulement le lendemain ? J1 Hotel N1Hotel → J2 laisser une grosse valise +départ Croisière N2 Croisière → J3 retour Hotel N3 Hotel → J4 Départ Hotel
C’est vrai que nous pourrions prendre 3 nuits et du coup ne pas avoir le problème mais ça nous fait toujours économiser 40/50€
d’avance merci pour votre aide
Cordialement

Bonjour
aucun probleme tous les hotels ont un cagibi pour garder les bagages , ne laissez rien de valeur dans les valises et profitez bien de la baie d’Along je vous souhaite un tres bon sejour

Confirmé ! Les hotels gardent les bagages même pour une semaine et plus et je n’ai jamais entendu parler de vols.

Sujets suggérés

Services voyage