Laissez passer pour retourner au Cambodge

Forum Cambodge

bonjour,
Je suis cambodgienne et je n’ai plus de passeport. Mon ambassade doit me fournir un laissez passer mais j’ai peur d’avoir des problèmes ou d’être bloqué lors d’une escale… Quelqu’un a déjà fait un voyage avec escale et avec un laissez passer ? Merci

bonjour,
Je suis cambodgienne et je n’ai plus de passeport. Mon ambassade doit me fournir un laissez passer mais j’ai peur d’avoir des problèmes ou d’être bloqué lors d’une escale… Quelqu’un a déjà fait un voyage avec escale et avec un laissez passer ? Merci

Bonjour , votre message date un peu mais je voudrais savoir si vous vous en êtes sortie, mais il y a quand même quelque chose de bizarre dans ce que vous dites, parce que je ne vois pas comment on peut voyager sans passeport.
Un laissez passer pour voyager à l’international , ça n’existe pas mais votre ambassade peut et doir vous fournir si besoin est, un passeport provisoire qui vous permettra ensuite de voyager et de rentrer chez vous.
Vos explications sont en tous les cas très vagues et si vous êtes Cambodgienne et êtes à l’étranger, seulement une ambassade du Cambodge pourrait vous aider.
J’espère toutefois que tout se passe bien pour vous de ce côté là.
Cordialement , Ch.

Salut,
je trouve le message un peu bizarre… Si l’ambassade de cette personne a délivré un laissez-passer au lieu d’un passeport d’urgence, elle sait normalement ce qu’elle fait ; elle sait si celà risque de poser des problèmes à l’embarquement, lors d’un transit et à l’arrivée. D’ailleurs, on ne sait même s’il y aura un transit, puisqu’on ne sait pas ou est Sopea, et s’il rentre avec un vol direct ou pas.

bye

Sujets suggérés

Services voyage