Lanzarote en Août 2018 avec un enfant de 2 ans - Canaries

Forum Canaries

Bonjour, nous aimerions partir en Août 2018 (peut-être fin Août/début Septembre) avec notre enfant qui aura presque 2 ans à cette période.
Nous aimerions savoir si l’île n’est pas trop étouffante à cette période de l’année et aimerions avoir quelques conseils / bons plans, nous comptons réserver un hôtel all inclusive donc si vous en connaissez de bons adaptés pour les enfants en bas âges, n hésitez pas, nous attendons tous vos conseils. Notre départ s effectuerait de Lille ou de Bruxelles. Merci par avance pour vos réponses :slight_smile:

Bonjour,

Bon, je ne suis pas parti avec un enfant de deux ans (j’ai 2 grands de 18 et 21 ans cette année) mais nous sommes partis au mois d’août et je peux affrmer que nous avons eu une température très clémente, surtout en bord de mer (facile de s’y rendre quand on est sur une île…).
Petit compte-rendu de notre expérience en août à Lanzarote si ça vous intéresse:http://fuerteventuralanzarote.blogspot.fr/

Merci beaucoup pour votre message, j irai visitée votre blog avec plaisir :slight_smile:

Bonjour,

Nous venons de revenir de Lanzarote avec nos jumeaux de 21 mois !
Je ne peux pas vous aider quant à la température du mois d’aout mais nous avons séjourné à l’hôtel Lanzasur Club et il est vraiment bien pour les enfants !
Vous pouvez aller voir le dernier avis sur tripadvisor, c’est le mien (cathso). Et si vous avez des questions, n’hésitez pas ! C’est encore bien frais dans ma tête :wink:

Bonjour,
Nous partons début mars avec nos deux jumelles de 22 mois. Nous avons opté pour une location airbnb. Vous avez des conseils pour un séjour avec deux petits enfants pour les visites ? Nous serons dans le nord de l’Ile mais nous aurons loué une voiture. Merci

Sujets suggérés

Services voyage