Durant notre dernier séjour, nous avons été dîné au Las Palmas, nouveau restaurant, situé sur la plage du Dominicus, près de l’Iberostar Hacienda Dominicus, derrière les petites boutiques situées sur la plage.
Allez-y, vous ne serez pas déçus. Ce restaurant est tenu par des français et je peux vous assurer qu’il grille devant vous des langoustes toutes fraiches. Et je peux vous dire que l’ambiance est sympa… moins cher que le vivier.
Anonyme2
bonjour,
je confirme le message de catherinemarie, à notre tour nous sommes allés au las palmas,un vrai bonheur !!!un accueil trés chaleureux , un decor suberbe, quant au repas tous simplement excellent. les langoustes sont grillèes devant nous . surtout ne loupez pas ce petit bout de paradis .un petit bonjour à didier et son épouse .
bruno,et françoise
Anonyme3
nous sommes de retour de Bayahibé en République Dominicaine et notre séjour a été embelli par cette merveilleuse soirée au restaurant “Las Palmas"ou nous avons été reçu par Sylvie et Didier ;nous avons pu déguster de superbes poissons et langoustes grillées à un prix défiant toute concurence tout celà dans une ambiance paradisiaque d’un coucher de soleil sur la “playa laguna”.
Pour les Routards et tout épicurien,rendez-vous au"Las Palmas"jouxtant l’Ibérostar Hacienda Dominicus”,vous ne serez pas déçus…
à bientot!!!
p.s:surtout attention aux taxis qui pourraient vous emmener chez des concurrents!!
Anonyme4
Bonjour,
C’est vraiment un restaurant à ne pas manquer. Il se situe sur la plage de “LAGUNA - DOMONICUIS” entre l’hôtel VIVA WYNDHAN et IBEROSTAR HACIENDA et a comme logo la Tour Eiffel.
Un accueil plus que chaleureux est garantie par les Didier et Sylvie.
Vous mangez des Langoustes fraiches du jour… On les voit encore vivantes avant que le cuisinier (Diégo, je crois) les prépare pour les faire au Barcecu devant vous.
Les patrons nous recevoivent dans un espace “salon” pour boire la pina cola (fabuleuse) que Sylvie aura préparée puis on passe à table pour déguster la belle langouste sans oublié le bar où l’on a pu boire un petit digestif…
Il faut également préciser que nous avons mangés les pieds dans le sable… Très agréable…
Un très bon resto à recommander…
Anonyme5
Chacun y va de son avis et moi qui suis un habitué des hôtels de bayahibe je confirme tout ce qui se dit sur le restaurant las palmas, tout d’abord les prix sont corrects, l’ambiance est conviviale et ce qu’on vous sert à tble ne sort pas du congelateur mais de la mer, si vous y allez sans réserver vous risquez de ne pas manger, c’est ce qui m’est arrivé, car les langoustes fraiches sont achetées tous les jours aux pêcheurs locaux, ainsi que le poisson, alors un conseil, aprés la sieste passez sur la plage du dominicus et réservez votre repas du soir ou du landemain. j’ai essayé les restos français de bayahibe, le vivier et le bambou, ils sont bien équipés en congélateurs et ils ne manquent jamais de langouste à pattes cassées et à tête noire et à un prix frolant les notes des meilleurs restos de notre pays. je suis trés heuerux de faire un peu de pub à des gens qui méritent de travailler car j’ai senti dans le discours du patron, qui est aussi le serveur, plus d’attention au client que d’intérêt à son bénéfice. Alors bon vent à “las palmas” et si vous renversez votre verre non seulement vous ne tacherez pas la moquette mais le patron vous offrira un verre gratis.
Anonyme6
bonjour,pour y aller en soirée facilité d’accès par bord de mer en venant du viva dominicus beach ou prendre un taxi car on ira certainement pendant notre séjour en juin et bien sur le soir.A l’avance merci pour tous renseignements qui serviront bien entendu à la communauté.
Anonyme7
bien rentre en france,desole sylvie manque de temps pour te faire le bisou avant de partir. comme promis le reportage sur votre magnifque bodega suit, nous nous joignons a catherine pour confirmer aux voyageurs qui passent par bayaibe de venir deguster les meilleurs langoustes fraiches de toute la region au las palmas.bisous a la belle sylvie aux beaux yeux bleus,au beau didier
merci les amis de ces belles soirees assis dans le salon les pieds dans le sable en regardand les magnifiques couchers de soleil avec un coktail caribeen dans chaque mains. bisouss a vous 2 et si ils me lisent a marco,sylvie,jean pierre,annie,amelie,jean mlml, et la brigade des feuilles beatrice. a bientot claudine andre
Anonyme8
Bonjour, je vais célébrer noël en république avec ma copine. C’est la 4ieme fois que je vais au Dominicus beach, mais cette fois-ci j’aimerais essayer au moins un restaurant hors du resort. D’après tout les commentaires que j’ai lu, le las palmas me parrait un choix très intéressant. Ma copine est une fan des langoustes, je veux lui faire plaisir, mais moi je ne mange aucun fruit de mer, alors est-ce possible de manger autres chose(viande, poulet), sinon est-ce possible de seulement l’accompagner sans payer le prix fort. Et j’ai vu que plusieurs parlent de 30(prix) c’est un prix fixe ou ca dépends de ce que nous consommont… c’est en euro ou en $us… Je veux juste prévoir pour emporter suffisamment d’argent.
Nous y serons du 20-27 décembre. Merci de votre aide
Danny
Anonyme9
bonjour,
le las palmas est incontournable, 2 formules sont proposées( le menu complet a 29/ 30 euros qui comporte cocktail, poisson, langouste et dessert) ou la langouste seule a 18/19 euros. la langouste est pêchée du jour, présentée vivante, et cuite sur le barbecue devant les clients.
si tu veux manger de la viande, un ou deux jours avant va au las palmas demande didier et sylvie, dis leurs que tu viens de la part d’andré de pau, je pense qu’ils feront le max pour te faire plaisir.
si tu as besoin de photos réalisées sur place pabj@neuf.fr
pour ma part je serai a puerto vallarta au mexique riu pacifico.
bonnes fêtes et bon séjour
et n’oublie pas de faire des bisous aux 2 de la part de claudine et andré