Nous sommes une famille de trois. Deux adultes et un enfant qui aura 8 ans au moment de notre futur voyage aux USA mi avril 2014.
On voudrait partir de Las Vegas (avec voiture de location)
Question 1 : le stratosphère est il bien situé pour une visite éclaire de Vegas. Histoire de ce balader et voir les extérieur, photo ???
Après on ne sait pas trop même si on a une vague idée. Et surtout on ne sait pas dans quel sens faire notre itinéraire. Nous ne sommes pas de gros marcheur et privilégions les points de vues, le contemplatif. entre parenthèses () le nom des hôtels où nous envisageons de dormir.
Jour 1 : Vegas (Stratosphère)
Jour 2 : Overlook (zion) car notre petit ne pourra pas faire le park de Zion.
et dormir à Bryce (Best western + Bryce canyon)
Jour 3 : Bryce Canyon / dormir à Page (courtyard by Marriott)
Jour 4 : Page - Lac Powell (courtyard by Marriott)
Jour 5 : Page : Antelope, horschoes Bend (courtyard by Marriott)
Jour 6 : Monument Valley (the view ??? ou autre)
Jour 7 : Grand canyon (sud) et retour à Vegas (Stratosphère)
Y a t il un sens qui serait plus pratique à nos visites ? ou bien ?
Pour le jour 7 vaudrait il mieux faire une halte quelque part avant le retour à Vegas pour pas faire trop de route ?
Ma femme souhaiterait visiter une petite ville fantôme. Le conseillez vous ? si oui laquelle ? et surtout proche de notre parcours.
Nous sommes ouvert à vos propositions et surtout conseils.
Les hôtels que proposez vous ?
Nous repartons ensuite de Vegas pour San Francisco en avion.
Merci par avance de vos réponses.
Cordialement
epsilon762
En fait pour l’hôtel “the view” c’est pour monument valley que j’ai oublié
Pour Grand canyon sud ce serait hollyday inn express suite
boncampeur3
Bonjour,
Non, l’hôtel de la Stratosphère n’est pas bien situé car trop excentré sur le Strip dans le cas (et uniquement ce cas)où vous voulez explorer un peu à pied autour. Maintenant, si vous prenez la voiture, cela ne pose pas de problème.
Pour votre itinéraire: Page a la part belle, bon, il y a pas mal de choses à faire autour.
Mon souci est pour Grand Canyon qu’apparemment vous ne verrez ni au lever ni au coucher de soleil. C’est ballot, car c’est précisément là qu’il est le plus beau !
rafa4
Bonjour
Boucle classique de l’ouest et donc beau voyage en perspective .
J’ai logé au stratosphère , c’est vrai qu’il est excentré mais c’est pas tellement important . Tu peux prendre facilement ta voiture pour te garer autre part sur le Strip et en plus il n’est pas loin de Down Town. Vaut surtout pour l’accès gratuit au sommet de la tour et sa vue incomparable . Mais pourquoi tu ne fais pas un autre hôtel à ton retour .
J2 Pourquoi tu dis ça de Zion??? Si ton petit fait facilement canyon Overlook , il fera aussi Emerald Pool et la balade sur Riverside qui conduit aux départ de "The Narrows " qui te fera rever pour une autre fois???
Ah non je n’avais pas vu tu ne fais que passer à Zion !!Alors oui tu ne pourras pas faire de balades dans le parc si tu souhaites dormir à Bryce . Parc que tu fais bien vite néanmoins.Bon même si vous ne marchez pas , prends le temps tout de même de faire une balade au fond de l’amphithéatre.
J5 Antelope , oui mais lequel . je te conseille Lower ,à découvrir là: http://jalbum.net/en/browse/user/album/1355673
J6: Pour beau que soit Monument Valley inutile d’y passer une journée entière surtout qu’il aurait ét plus judicieux d’y arriver dans l’après midi la veille et d’en repartir vers GC ce jour 6 dans la matinée.
J7: Waoooouuuhhhh : c’est du rapidos sur GC…
Pas de sens particulier . la question qu’il faut se poser , c’est où je dois me trouve et à quelle heure pour avoir toujours les bonnes lumières .
Ce circuit là sur mon blog:http://rafa7722.unblog.fr/2010/09/18/carnet-de-route-louest-americain-de-las-vegas-a-san-francisco/
Fred