Allo
En décembre et janvier, les escapades en hélicoptère de Vegas au Canyon sont possibles ? Et la marche sur la terrasse vitrée, vu le temps froid, possible aussi?
Merci!!!
Allo
En décembre et janvier, les escapades en hélicoptère de Vegas au Canyon sont possibles ? Et la marche sur la terrasse vitrée, vu le temps froid, possible aussi?
Merci!!!
Hello,
Je ne peux pas laisser aller un confrère cycliste sur l’attrape Gogo qu’est le Skywalk ! C’est quasi un hold up commercial au vu du prix pratiqué.
Maintenant si vous insistez, oui l’attrape gogo est ouvert toute l’année, business oblige !
Haha merci de l’info Bon Campeur, non pour la terasse vitrée alors!
Votre idée, vous connaissez bien Vegas? En décembre les 2 parcs à 20 minutes de Vegas pour du mountain bike et vélo de route c’est bien?
Course à pied dans le secteur plus downtown de Vegas c’est possible?
J’essaie de voir à quel point on serait gagnant en décembre, en partant du Québec, pour un Vegas ‘‘plus plein air disons’’.
Merci
Ah JKL je ne pourrai hélas t’aider en quoi que ce soit sur Vegas. Si j’y vais, c’est toujours à présent en famille et en juillet/août ! Donc pas de footing et pas de vélo hélas à disposition.
Ceci dit il ne faut jamais dire “fontaine je ne boirai jamais de ton eau” hein …